Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataGridView nom de la curent colonne ? [ Divers / Débutants ] (vercomax)

jeudi 28 septembre 2006 à 10:13:08 | DataGridView nom de la curent colonne ?

vercomax

Bonjour,

Comment récupérer le nom de la colonne courante dans un datagridview ?

Je sais récupérer son numéro, mais pas son nom.

merci.

jeudi 28 septembre 2006 à 13:14:12 | Re : DataGridView nom de la curent colonne ?

nborges

Réponse acceptée !

salut,

si j?ai bien compris tu veux savoir le nom de la colonne selectionné..

pour cela tu fais

Me.grid.ActiveCell.Column.Key()j?espere que se sois cela que tu cherche

N.Borges
[8D]

jeudi 28 septembre 2006 à 13:40:45 | Re : DataGridView nom de la curent colonne ?

Cette discussion est classé dans : récupérer, colonne, datagridview, curent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer coordonnées dans un MSChart (sous VB5) URGENT [ par erwan ] pour mon sujet de stage je crée un logiciel qui trace des graphes en 3D.lorsqu'il sont tracés, si je clique sur une colonne, je visualise dans la lége Récupérer les données filtrées sous Excel [ par Erkan73 ] Bonjour,Dans Excel, J'ai un tableau avec 4 colonnes. Je veux pouvoir récupérer le résutat (qui se trouve dans la 4ème colonne) du filtrage des 3 prem Comment récupérer le titre d'une colonne dans un ddgrid [ par manu9980 ] Salut, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'entete d'une colonne d'un Dbgrid et si c'est possible aussi. ??Le dbgrid est lié avec un contr contenu combobox dans datagridview [ par patrickrgn ] Est-ce que le contenu des combobox (d'une meme colonne) dans une datagridview peut varier d'une ligne à l'autre ou est ce que les combobox d'une colon Custom Datagridview [ par drari ] Salut,   j'ai quelques petites questions quant à la façon de bien utiliser mon datagridview.    Comment changer l'apparence d'uee col datagridview coordonnée d'une colonne vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,Dans un datagridview peut-on avoir la coordonnée d'une colonne par rapport au bord gauche du datagridview ?pas le numéro de colonne, mais sa p Récupérer dans une liste , la selection de la colonne 1, 2 et 3 [ par byob ] Bonjour, J'affiche une liste no_operateur, nom_operateur et prenom_operateur.Quand l'utilisateur selectionne une ligneje recupere la colonne lié n°1 : Récupérer nom de colonne [ par Pitoux78 ] Bonjour,J'ai en base de donnée un fichier Acces avec une table connaissance.Avec comme nom de  colones "Word, Excel, Acces, Photoshop......."Je souhai SQL [ par prince4878 ] Salut! je voudrai afficher dans une meme colonne d'un dataGridView deux champs de deux tables differentes.tbl1(c1,c2,c3) et tbl2(c4,c5,c6)je veux affi Remplir une datagridview avec qques données simples [ par Maxime31 ] Bonjour,je cherche a remplir ma DataGridView1 avec quelques variables.En gros, j'ai des items que je souhaiterai mettre dans la première colonne, des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.