Accueil > Forum > > > > DataGridView nom de la curent colonne ?
DataGridView nom de la curent colonne ?
jeudi 28 septembre 2006 à 10:13:08 |
DataGridView nom de la curent colonne ?

vercomax
|
Bonjour,
Comment récupérer le nom de la colonne courante dans un datagridview ?
Je sais récupérer son numéro, mais pas son nom.
merci.
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 13:14:12 |
Re : DataGridView nom de la curent colonne ?

nborges
|
Réponse acceptée !
salut, si j?ai bien compris tu veux savoir le nom de la colonne selectionné.. pour cela tu fais Me.grid.ActiveCell.Column.Key()j?espere que se sois cela que tu cherche N.Borges [8D]
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 13:40:45 |
Re : DataGridView nom de la curent colonne ?
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, colonne, datagridview, curent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupérer coordonnées dans un MSChart (sous VB5) URGENT [ par erwan ]
pour mon sujet de stage je crée un logiciel qui trace des graphes en 3D.lorsqu'il sont tracés, si je clique sur une colonne, je visualise dans la lége
Récupérer les données filtrées sous Excel [ par Erkan73 ]
Bonjour,Dans Excel, J'ai un tableau avec 4 colonnes. Je veux pouvoir récupérer le résutat (qui se trouve dans la 4ème colonne) du filtrage des 3 prem
Comment récupérer le titre d'une colonne dans un ddgrid [ par manu9980 ]
Salut, j'aimerais savoir comment faire pour récupérer l'entete d'une colonne d'un Dbgrid et si c'est possible aussi. ??Le dbgrid est lié avec un contr
contenu combobox dans datagridview [ par patrickrgn ]
Est-ce que le contenu des combobox (d'une meme colonne) dans une datagridview peut varier d'une ligne à l'autre ou est ce que les combobox d'une colon
Custom Datagridview [ par drari ]
Salut, j'ai quelques petites questions quant à la façon de bien utiliser mon datagridview. Comment changer l'apparence d'uee col
datagridview coordonnée d'une colonne vb2005 [ par vercomax ]
Bonjour,Dans un datagridview peut-on avoir la coordonnée d'une colonne par rapport au bord gauche du datagridview ?pas le numéro de colonne, mais sa p
Récupérer dans une liste , la selection de la colonne 1, 2 et 3 [ par byob ]
Bonjour, J'affiche une liste no_operateur, nom_operateur et prenom_operateur.Quand l'utilisateur selectionne une ligneje recupere la colonne lié n°1 :
Récupérer nom de colonne [ par Pitoux78 ]
Bonjour,J'ai en base de donnée un fichier Acces avec une table connaissance.Avec comme nom de colones "Word, Excel, Acces, Photoshop......."Je souhai
SQL [ par prince4878 ]
Salut! je voudrai afficher dans une meme colonne d'un dataGridView deux champs de deux tables differentes.tbl1(c1,c2,c3) et tbl2(c4,c5,c6)je veux affi
Remplir une datagridview avec qques données simples [ par Maxime31 ]
Bonjour,je cherche a remplir ma DataGridView1 avec quelques variables.En gros, j'ai des items que je souhaiterai mettre dans la première colonne, des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : VITESSERE : VITESSE par ossama261988
Cliquez pour lire la suite par ossama261988 RE : VITESSERE : VITESSE par ucfoutu
Cliquez pour lire la suite par ucfoutu
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|