begin process at 2010 02 10 11:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Datagridview taille des lignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datagridview taille des lignes

mercredi 17 juin 2009 à 15:55:41 | Datagridview taille des lignes

daviddouillard

Bonjour à tous,

J'ai deux datagridviews, l'un à coté de l'autre. Celui à gauche à deux fois plus de lignes que l'autre à droite. Je veux redimensionner le datagridview, les lignes . Je veux qu'une ligne de droite fait deux lignes du datagridview de gauche
Est que c'est possible?
Est qu'on peut réglé la hauteur d'une ligne?

Merci de votre réponse

David
jeudi 18 juin 2009 à 09:12:51 | Re : Datagridview taille des lignes

Calade

Bonjour,

Je n'en sais rien, mais je pense qu'en allant par là, tu devrais trouver ton bonheur.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.forms.datagridview_properties(VS.85).aspx

Calade

jeudi 18 juin 2009 à 11:02:05 | Re : Datagridview taille des lignes

daviddouillard

On peut modifier que l'entête dans sa longueur
Mais on peut manuellement modifier la hauteur donc il doit bien avoir un bout de code en programamtion!!!
jeudi 18 juin 2009 à 11:49:17 | Re : Datagridview taille des lignes

Calade

Désolé, je ne connais pas .NET, c'était pour te donner une indication. Je reste persuadé qu'il y a une propriété qui le fait. Le simple DataGrid de VB6 l'autorise alors son grand frère de .NET...

Calade

Cette discussion est classée dans : taille, lignes, gauche, datagridview, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

voie droite et voie gauche de la carte son [ par f4asb ] Bonjour,Je cherche à savoir comment envoyer des sons différents sur les voies de la carte son par exemple toto.wav sur la voie droite et titi.wav sur Achage d'une cellule a gauche et a droite help! [ par titosolteron ] bonjour j'ai une chaine de caractere dans une celllule avec une adresse de type XXXXX CP YYYYje cherche a placer dans une cellule XXXXXX et dans une Scrolling en VB6... [ par lard ] Salut !Je cherche le moyen de charger une image en mode plein écran puis de la déplacer avec les flèches directionnelles (Droit&Gauche) afin de voir r TAILLE D'UNE BDD [ par nagattaque ] Petite question qui vaut son pesant de cacahouettes...voila je suis sous access2000 et j'ai fait une bdd avec un import de données provenant d'un fich Alignement de Treeview et listeView [ par Perspolis ] bonjour, Je me dois de creer une application VB en Persan! et je dois utiliser des Listview et des treeView qui soient aligner de droite a gauche.ie q Action sur chaine de caractères [ par capoueidiablo ] Bonjours a tous,voila je fais des petites appli en java pour me mettre dans le bain de se langage qui devient incontournable, et j'ai comme qui dirait Action sur chaine de caractères [ par capoueidiablo ] Bonjours a tous,voila je fais des petites appli en java pour me mettre dans le bain de se langage qui devient incontournable, et j'ai comme qui dirait comment faire ? [ par nessx ] Bonjourj'aimerai savoir comment faire defiler un texte dans un label , par exemple le texte bonjour defile de gauche a droite et une fois pu visible r edition d'un état multicolonne [ par sergelb94 ] Bonjour à tousavez vous une solution pour pouvoir imprimer un état étiquettes sur 2 colonnes lorsque les étiquettes ne sont pas face à face?   j'utili Faire bouger une SCROLLBAR automatiquement [ par slele ] Bonjour a tous J'ai besoin d'aide je voudrais faire bouger une scrollbar automatiquement c'est a dire faite un mouvement de droite a gauche et de gau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales