begin process at 2012 02 15 01:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

DatagridView valider les modifications en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DatagridView valider les modifications en cours

mercredi 27 février 2008 à 10:43:56 | DatagridView valider les modifications en cours

Sbt

Bonjour à tous,

Voici mon probleme :
j'ai un datagridview. lorsque l'utilisateur de l'appli modifie une cellule (de type combobox), le picto en debut de ligne montre un crayon. on est en cours de modification.
Quand on change de ligne, les modifications sont acceptées. mais si on on ne change pas de cellule, la ligne reste en cours de modification.
lorsque l'on va cliquer sur le menu, la ligne est toujours en cours de modif, et donc dans mon traitement, la valeur n'est pas prise en compte.
Lorsque le datagridview perd le focus, comment acquitter les modification en cours?

merci de votre aide
Sbt
mercredi 27 février 2008 à 21:33:37 | Re : DatagridView valider les modifications en cours

Gwendal3

Salut,

Avant d'enregistrer, donne le focus à un autre contrôle. J'ai eu le cas dans un formulaire comportant des champs texte et un DataGridView. Lorsque l'utilisateur clique sur le bouton pour engistrer, je place le focus sur une Textbox du formulaire et je continu le traitement.

Gwendal

Cette discussion est classée dans : ligne, cours, datagridview, modification, modifications

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification dans un listview [ par XWinnieX ] sur une form j'ai un listview de plusieurs collonnes. La première collone numérote les lignesles autres sont videslorsque je clique sur une ligne vier Datagrid création et modification [ par LD ] Bonjour à tous !J'utilise un datagrid en saisie, et j'ai quelques problèmes lorsque j'ajoute une ligne et que je reviens en modification dessus j'ai u modifications fichier rtf [ par microgs ] Bonjour,un fichier .rtf est utilisé par plusieurs utilisateursle problème est que je voudrais savoir ce que chaque persoone y à écrit.exemple ligne 1 Mise à jour datagrid ! Ligne en cours non pris en compte !!! [ par boumbo73 ] Bonjour !Voila ca va faire une semaine que je bloque completement !J'ai un datagrid dans lequel j'importe des données d'une base de données. Lorsque j pb modification Datagrid [ par bins ] Salut,J'autorise l'utilisateur de mon appli a faire des modifications dans mon datagrid (propriété AllowUpdate=true). Lorsque la grille possède plusie travailler dans une requete [ par alex102 ] Boujour a tousvoila j'ai un probleme , je ne sais pas comment a l'aide du vba faire des modification dans une requete selectil faudrait tout d'abord modification fichier texte [ par ludwig89 ] bonjour et merci pour toutes vos reponsesdans vb6 je voudrai ouvrir un fichier texteconnaitre le nombre total de ligne, et la sauvegarder dans une var modification de l'explorateur de windows [ par panini ] Bonjour à tousJ'ai regardé dans le forum et dans les sources, mais je n'ai pas trouvé. J'aimerai modifier le menu contextuel de l'explorateur de Windo position du curseur sur datagridview [ par arpege ] comment obliger le curseur d'un datagridview (le petit triangle noir au debut de la ligne)à se positionner sur un enregistrement particulier?si je fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales