begin process at 2012 02 16 07:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagridview

jeudi 21 août 2008 à 20:16:06 | datagridview

mohamed222222

Salut,

je souhaiterai récupérer la valeur de mon chekbox de mon datagidview lors d'un événement  suivant :
PrivateSub DataGridViewListAno_CellContentClick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.DataGridViewCellEventArgs) Handles DataGridViewListAno.CellContentClick

jvoici le code que j'ai écris pou récupérer la valeur :

CBool(Me.DataGridViewListAno.Rows(e.RowIndex).Cells("Solder").Value)

mais cela me renvoi toujours false même quand le chekbox est coché

Pouvez-vous m'aider svp !!!!!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, datagridview, chekbox, datagridviewlistano

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une valeur d'un datagridview dans une variable [ par PHILOUVB ] Bonjour et bonne année à tous Mon problème est le suivant, je lance un programme avec un datagridview "vierge" qui s'appelle DGV1. Je l'alimente en e récupérer la valeur d'une cellule précise d'un DataGridView e [ par samsouma4t2 ] salut, moi ce que je veux c'est récupérer la valeur entrée dans une cellule d'une DataGridView sachant que les cellules sont de type textBox (par exem J'ai un probleme avec datagridView ! refresh [ par newvitch ] [b]j'utilise datagridview et je sais pas comment actiulisé le datagridview sur chaque changement d'un valeur par exemple la matricule ou d'autre. la WebBrowser Récupérer une valeur [ par t0ine ] Bonjour, j'ai développé un programme qui utilise un webbrowser. Ce webbrowser me permet d'envoyer un sms via un "script" url. Si ce sms a bien été Récupérer une valeur entrée dans un InputBox [ par chan33 ] Bonjour à tous,Voici mon problème, j'ai placé dans ThisWorkBook cette macroPrivate Sub WorkBook_open ()Dim employeemploye = InputBox("Inscrire votre n Récupérer la valeur d'un listbox par le Scrollbar [ par PHILOUVB ] Bonsoir à tous je suis à la recherche d'une méthode me permettant de récupérer la valeur de mon listbox en sachant que je ne me sers que du Scrollbar Récupérer cellule sélectionnée dans datagridview [ par ptitelili059 ] Bonjour Voilà j'ai une datagridview dans laquelle j'ai des données. Je voudrais que quand l'utilisateur sélectionne une ligne puis clique sur le bout récupérer la valeur de l'intercession d'une ligne et d'une colonne [ par edson44 ] [^^confus2] Bonjour, Je developpe en vb 2005 avec une base de données access. je veux faire la somme des montants d'une colonne mais je ne sais pas t Récupérer la valeur d'un NumericUpDown [ par Tala29 ] Bonjour, Je m'exerce au VB et je suis tombé sur un os... J'ai souhaité utiliser le Bouton NumericUpDown cependant je ne peux récupérer sa valeur et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,448 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales