begin process at 2012 02 14 14:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid

vendredi 14 mars 2008 à 13:46:20 | datagrid

mami17

salut a tous
j'ai un projet dans cette projet consiste de faire une affichaage sur un datagrid sur laquelle je dois afficher tous les mois de l'annee mais (les annees il ne sont pas dans la table) c-a-d je dois charger datagrid en load par les mois mais le probleme quand je fais mondat.datasource=t les colonne de la table t est ajouter a la grid et le colonnes du mois que je charger est vider que je dois faire
aidez-moi pour resoudre ce probleme

Cette discussion est classée dans : table, projet, datagrid, mois, charger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger une feuille de projet d'un autre projet ????????????????????? [ par viper ] j'ai 2 projet , projet1 et projet2.Comment charger la feuille1 de projet2 par un cmdButton de projet1 ?aider moi stp ca urge et je vais me tirer une b charger un fichier dans une table [ par maryem ] Bonjour, je suis entrain de travailler avec le vb5 et une base de données sous accessemon problème est que pour une table, j'ai les données sous un fi Datagrid vers Access [ par nemege ] Bonjour,avec un adodc je lance une requete qui selectionne certaine lignes d'une table access.cette selection est affiché dans un datagrid.je voudrai charger les champs d'une bd [ par delphi ] bonjour,j'ai un fichier mdb et je dois parcourir chaque table et chaque champs de chaque table afin de déterminer le format du champs.merci de votre Comment insérer une table access dans un projet VB.NET [ par deel ] J'arrive à lier mon projet à une table access et y accéder, mais quand je distribue mon programme,la table n'est pas insérée au projet et le programme VB.net datagrid [ par orianedev ] Bonjour,J'ai 2 tables qui sont liées par une clée numérique et je souhaite afficher la table 1 dans mon datagrid mais au niveau du champ de liaison je halala ses listes ! [ par Shirya ] j'Aurais une question concernant les listes sur access mais je ne sais pas si je vais être assez claire:bon alors, j'ai une base de données avec des p comment mettre une date [ par nad ] je voudrais, au lancement d'une feuille de mon application que dans un textBox il se mette automatiquement la date du jour. Comment faire?J'aurais ens comment creer une zone de liste dans un datagrid [ par peyman ] peyman bonjour à tous,j'ai un datagrid en VB dont la source est liée à une table d'une base de données jusqu'a là c'est bon j'arrive à afficher le con charger les controles supplementaires [ par erickq ] salut,j'ai créé un projet VBA pour AUTOCAD (logiciel de DAO) avec des reférences autre que les références par default (fichier .OCX), et quant je char

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales