Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataGrid [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (mic)

vendredi 9 novembre 2001 à 14:47:27 | DataGrid

mic

Je defini les propriété du DataGrid avec du code ex:

Me.DataGrid.Columns(2).Button = True
Permet d'avoir un Bouton sur chaque cellule de colonne
"3".
Question1.
Comment associer une liste déroulante (elle même remplie depuis une table) afin de modifier la valeur de la cellule par clic depuis la liste ???

Question2.
Dans le même style, peut-on controler la saisie d'un format "Date" par un controle associé de type DTPicker ???

Question3.
Me.DataGrid.Columns(0).Alignment = dbgRight
Aligne le contenu à droite, mais l'en-tête de colonne reste aligné à g
auche ? c'est pas propre !
Comment aligner à droite ou au centre l'en-tete de col ?

Merci !

dimanche 11 août 2002 à 15:14:54 | Re : DataGrid

max44

Quand l'empire est attaqué, l'empire contre attaque
réponse 3 :

aligner au centre :

TEST.DataGrid1.Columns(0).Alignment = dbcenter

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je defini les propriété du DataGrid avec du code ex:

Me.DataGrid.Columns(2).Button = True
Permet d'avoir un Bouton sur chaque cellule de colonne
"3".
Question1.
Comment associer une liste déroulante (elle même remplie depuis une table) afin de modifier la valeur de la cellule par clic depuis la liste ???

Question2.
Dans le même style, peut-on controler la saisie d'un format "Date" par un controle associé de type DTPicker ???

Question3.
Me.DataGrid.Columns(0).Alignment = dbgRight
Aligne le contenu à droite, mais l'en-tête de colonne reste aligné à g
auche ? c'est pas propre !
Comment aligner à droite ou au centre l'en-tete de col ?

Merci !

Cette discussion est classé dans : liste, colonne, datagrid, cellule, columns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Largeur Colonne DataGrid [ par xabi62 ] Comment définir une largeur automatique selon la longueur du texte saisi dans la cellule.G calculer lalongueur de la chaine de la cellule mais je n'ar liste de valeur dans une cellule d'un datagrid [ par dibouched ] merci infinimentj'ai un data grid dans l'un de colones de datagrid je vais avoir une liste de valeur c-a-d si je fait la saise la liste doit apparaitr Excel : Comment attacher une Liste déroulante à une cellule Excel ? [ par total_pipeau ] Bonjour camarades programmeurs,Je suis en train de me faire une petite application en VB6.0 sous Excel me permettant de faire la gestion de compte per problème combobox [ par cerrone ] Bonjour, je n'y connais pas grand chose en programmation mais je voudrais creer un combobox à 2 colonnes dans une feuille excel, dont *  la 1ere colon textbox et datagrid [ par Syxfull ] Bonjours a tous,   Voici mon probléme je dispose d'une datagrid allimenté par une BDD access jusque là no souci ^^   A present je voidrais savoir comm [VBA-Excel] Construction d'un arbre d'appels [ par FenX ] Bonjour, Je me retrouve face à un petit problème, j'espère que vous saurez m'indiquer une direction. [VBA Excel] taches en parallèle [ par outofbusiness ] bonjour !J'ai 2 colonnes que je parcours. pour chaque cellule de la première colonne, je parcours toute la colonne suivante pour voir si la valeur de Mettre un "MaxLenght" à une cellule du dataGrid [ par oddler ] Quel est la méthode la plus simple pour s'assurer de la longueur d'une cellule spécifique du DataGrid. J'ai plusieurs champs qui ont toute une longueu VB.Net Récupérer l'informtaion d'une cellule d'un DataGrid [ par MagDix ] Salut J'aimerais récupérer l'information qui est contenu dans mon datagrid pour chaque clique.En d'autres mots, si l'utilisatuer clique sur n'import difference entre cellule. [ par Fabian123 ] bonjour,voilà ma question, j'ai dans une colonne (colonne A) d'une feuille excel une série de chiffres.lorsque je clique sur un bouton de mon formulai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.