begin process at 2012 02 15 20:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrid

lundi 10 avril 2006 à 13:36:45 | datagrid

mirame1404

salut je veux changer le nom des collumn de mon datagrid et je sais pas c koi la propriété exacte pouvez vouez m'aider?
lundi 10 avril 2006 à 14:33:12 | Re : datagrid

fduchamp

Je crois que c est un truc comme ca le 0 c est le numero de la colonne: Dg.Columns(0).HeaderText = "Nom de colonne"
mercredi 19 avril 2006 à 13:57:34 | Re : datagrid

Senynium X

Réponse acceptée !
Tu pourrais également utiliser la collection TABLESTYLES du datagrid
jeudi 20 avril 2006 à 12:20:30 | Re : datagrid

mirame1404

salt j'ai deja utiliser cette collection mais ca n'a pas marché aucun résultat tu peux me préciser les etaps?
jeudi 20 avril 2006 à 12:52:10 | Re : datagrid

Senynium X

Réponse acceptée !
'UN exemple, on suppose que ton datagrid s'appelle DGLISTE Dim tableStyle As New DataGridTableStyle tableStyle.MappingName = "[NOM DE TA TABLE]" DgListe.TableStyles.Clear() Dim titc As DataGridTextBoxColumn 'ICI, C'est ta colonne, tu en fais autant pour toutes tes colonnes titc = New DataGridTextBoxColumn titc.MappingName = "[NOM DU CHAMP DE BDD]" titc.HeaderText = "[NOM QUE TU VEUX ATTRIBUER A L'ENTETE]" tableStyle.GridColumnStyles.Add(titc) titc = Nothing 'ET tu rajoutes à ta collection DgListe.TableStyles.Add(tableStyle)
jeudi 20 avril 2006 à 17:25:09 | Re : datagrid

mirame1404

merci c tres gentil je vai essayé ce code

salut

Cette discussion est classée dans : datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante dans un datagrid [ par elfnoir ] bonjour a tous, je galere depuis plusieur jour sur un datagrid j'aimerai savoir comment on rempli la liste déroulante integré a un datagridmerci d'ava control grid ou datagrid [ par lanja ] Bonjour,J'ai juste une petite question concernant le(s) contrôle grid ou datagrid:comment fait-on pour inclure un controle combobox ou case à cocher d Datagrid [ par Christophe ] Lorsque je saisie un texte dans un TextBox avec un retour chariot (touche ENTREE), et qu'ensuite je le copie dans un datagrid.A la place du retour cha liste déroulante et datagrid [ par g.hamel ] Comment activer un e liste déroulante intégrée associée à un buttondabs un controle datagridex: datagrid1.columns(2).button=truele click sur le bouton imprimer un datagrid [ par valerie ] BonjourJe voudrais imprimer un datagrid qui est lié a une base de données contenant plus de 700 champs.Merci Urgent : Affichage d'un fichier txt dans un Datagrid [ par Raf ] Bonjouyr,comment faire pour lire un fichier txt qui contient 10 champs différents et afficher son contenu dans un Datagrid de 10 colonnes.Merci pour v datagrid et list [ par delphine ] Bonjouraujourd'ui mon problème est double :je travaille avec une relation vb-acces via ado ou odbc (cela dépend) quoiqu'il en soit j'ai crée une datag Datagrid 1 [ par MSI ] Bonjour,Soit un Datagrid dans la fenêtre de mon application.Je voudrais que lorsque je clique dans une cellule s'inscrive ets'enregistre un caractère, Datagrid 2 [ par MSI ] Sur le Datagrid de mon application je dois pouvoir ajouter desenregistrements. Je l'ai donc parametré en fonction.Lorsque j'ajoute un enregistrement l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales