begin process at 2012 02 14 17:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

datagrig

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datagrig

mercredi 16 août 2006 à 21:39:18 | datagrig

kazer04

salut a tous
j'aimerai afficher dans seul datagrid Par la programmation  les enregistrements de 2 tables ayant une relation (n,0) mais helas je ny arrive
exemple  table "commande" et table "clients"  dams mon datagrid j'aimeari afficher le nom du client et nom l'ID du client

PS je programme en VB.net 2003 je me connecte a la source de donner par programmation

aidez moi c'est urgent

mercredi 6 septembre 2006 à 14:33:07 | Re : datagrig

voilhes

Salut,

Tu peux passer par les champs calculés dans ta datatable commande: tu rajoute un  champ calculé "NomClient" (clic droit -> ajouter une colonne). Dans les propriétés de ta nouvelle colonne, tu dois remplir le champ "Expression" du type:
Parent(Nom_Relation_Client_Commande).NomClient

Si ça n'est pas clair, tu peux consulter les Webcast de MS sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : table, afficher, programmation, datagrid, datagrig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher une table ACCESS dans un datagrid ? [ par sattaz ] Bonjour,Je souhaite afficher le contenu d'une table access dans datagrid. je ne parviens pas à trouver de solution ...Voici ce que j'ai déjà tapper po afficher différentes tables dans une même datagrid [ par alexaudiau ] Bonjour à tous,j`'ai créé un form avec un combobox qui permet de choisirune table de ma base de données...En cliquant sur une des tables proposées, j Probleme avec datagrid [ par alexaudiau ] Quelqu'un connaIt - il le code pour afficher le contenu d'une table access dans une datagrid? l utilsateur doit pouvoir changerde table en cliquant s Affichage du datagrid vb.net [ par darb66 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment afficher directement un datagrid dans un winform sans que l'utilisateur ait besoin au préalable de cliquer sur le [+] Afficher uniquement les champs différents d'une table dans un combobox [ par SuperRattata ] Bonjour,Je dispose d'une frame avec un combobox qui appelle une table d'une base de donnéé.Dans cette combobox, j'affiche les infos contenu dans la pr afficher table sur formulaire [ par lezardjet ] BonjourAprés plusieur recherche sur le forum je n'arrvie pas a savoir ce qu'il faut que j'utilise.... databox? listview? listbox? textbox? ou autrebox Lien url dans une listbox [ par SuperRattata ] Bonjour,Je dispose d'une base de donnée avec une table dans laquelle sont répertorié plusieurs informations.Parmi tous les champs il y en a un qui con Afficher les données dans le DataGrid [ par MTarek ] Bonjour,je suis débutant en VB et j'ai deux problèmes:le 1er : C'est comment afficher les données d'une bases de données dans un DataGrid.le 2ème: J' Afficher dans un DataGrid. [ par djmalick ] Bonjour à vous,Le code ci-dessous recherche et trouve mais,n'affiche pas le résultat dans le DataGrid.j'aimerais avoir de l'aide si possible, c'est ur Valider table à partir d'un DataGrid [ par bamyes ] J'ai un problème et je sollicite votre aide.En fait, je veux à partir de mon DataGrid où j'affiche les données d'une table, valider toutes les modific

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales