begin process at 2012 02 16 19:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

datalist et checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datalist et checkbox

lundi 28 avril 2003 à 16:25:22 | datalist et checkbox

Eileen

J'ai créée un datalist avec des champs ainsi qu'un checkboxlist.
Je souhaite récupérer tous les éléments du datalist où la checkbox a été coché.
lundi 28 avril 2003 à 16:32:53 | Re : datalist et checkbox

marseau

tu peux en dire un peu plus sur ton code...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai créée un datalist avec des champs ainsi qu'un checkboxlist.
> Je souhaite récupérer tous les éléments du datalist où la checkbox a été coché.
mercredi 30 avril 2003 à 12:13:25 | Re : datalist et checkbox

Eileen

Mon code ressemble à ça:
<ASP:DATALIST id=Mydatalist runat="server" DataKeyField="NumOption" DataSource="<%# OptionContrat1 %>">
<ItemTemplate>

<assp:CheckBox id="Checkbox1" Runat="server"></asp:CheckBox><B><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "LibelleOptionsuppl")%></B>à

<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Coutunitaire") %>
Tarif réduit :
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, TarifReduit") %>
</ItemTemplate>
</ASP:DATALIST>

Réponse au message :

> tu peux en dire un peu plus sur ton code...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai créée un datalist avec des champs ainsi qu'un checkboxlist.
> > Je souhaite récupérer tous les éléments du datalist où la checkbox a été coché.
>
dimanche 9 mai 2004 à 22:27:21 | Re : datalist et checkbox

linkinlife66

LINKINLIFE66

Cette discussion est classée dans : checkbox, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataList et checkbox [ par batchoupi ] Bonjour,voici mon petit souci, je liste des données dans un datalist et je met une case a cocher devant mes donnée, j'aimerai pouvoir recuperer par la Chebox permettant de selectionner tous les CheckBox d'un datalist [ par goboben ] Bonjour, Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait simpa!J'ai les infos d'un datalist, au bout de chaque ligne un checkbox (par defaut deselectionné). Treeview avec Checkbox [ par ADSLASDL ] Bonjour à tous,Je sais qu'il en existe de nombreux sur ce site mais je cherche à créer un explorateur windows un peu particulier.En effet, j'aimerais champ de saisie.... [ par totalhackerz ] Bonjour, je cherche à faire en Vb6 un petit programme avec des checkBox il ment faudrait 4800 lol Petite explications :je veut faire un table du ty Probleme pour mettre un backcolor a un datalist [ par iian2 ] allo, je code en vb.net (2003). J'ai essayer de mettre une case en rouge mais il met en rouge la ligne qui separe les elements. Est-ce que vous avez Excel, pacourrir tous les objets [ par visualresine ] BonjourVoici ma question : j'ai une feuille Excel avec de nombreux CheckBox et je voudrais parcourir tous ces objets dans ma feuille sans avoir besoin Listview & checkbox [ par jemby ] Bonjour,j'ai mis en place une ListView avec des checkbox. J'ai un bouton commande qui doit lancer une procédure prenant en compte uniquement les éléme Option button et Checkbox [ par skalarache ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les boutons radio ainsi que les Checkbox transparents de manière à ce qu'ils se fondent dans un Checkbox Caption [ par lamquin ] Bonjour, je me prend la tête sur un pb ou je dois nommer le nom d'une checkbox en fonction d'une variable.J'ai essayer de raisonner en terme d'objet e [VB2003] tree view et checkbox. [ par rem02 ] Bonjour à tous,Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales