Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datalist et checkbox [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Eileen)

lundi 28 avril 2003 à 16:25:22 | datalist et checkbox

Eileen

J'ai créée un datalist avec des champs ainsi qu'un checkboxlist.
Je souhaite récupérer tous les éléments du datalist où la checkbox a été coché.

lundi 28 avril 2003 à 16:32:53 | Re : datalist et checkbox

marseau

tu peux en dire un peu plus sur ton code...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai créée un datalist avec des champs ainsi qu'un checkboxlist.
> Je souhaite récupérer tous les éléments du datalist où la checkbox a été coché.

mercredi 30 avril 2003 à 12:13:25 | Re : datalist et checkbox

Eileen

Mon code ressemble à ça:
<ASP:DATALIST id=Mydatalist runat="server" DataKeyField="NumOption" DataSource="<%# OptionContrat1 %>">
<ItemTemplate>

<assp:CheckBox id="Checkbox1" Runat="server"></asp:CheckBox><B><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "LibelleOptionsuppl")%></B>à

<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Coutunitaire") %>
Tarif réduit :
<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, TarifReduit") %>
</ItemTemplate>
</ASP:DATALIST>

Réponse au message :

> tu peux en dire un peu plus sur ton code...
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai créée un datalist avec des champs ainsi qu'un checkboxlist.
> > Je souhaite récupérer tous les éléments du datalist où la checkbox a été coché.
>

dimanche 9 mai 2004 à 22:27:21 | Re : datalist et checkbox

Cette discussion est classé dans : checkbox, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataList et checkbox [ par batchoupi ] Bonjour,voici mon petit souci, je liste des données dans un datalist et je met une case a cocher devant mes donnée, j'aimerai pouvoir recuperer par la Chebox permettant de selectionner tous les CheckBox d'un datalist [ par goboben ] Bonjour, Voila si quelqu'un peut m'aider ce serait simpa!J'ai les infos d'un datalist, au bout de chaque ligne un checkbox (par defaut deselectionné). Treeview avec Checkbox [ par ADSLASDL ] Bonjour à tous,Je sais qu'il en existe de nombreux sur ce site mais je cherche à créer un explorateur windows un peu particulier.En effet, j'aimerais champ de saisie.... [ par totalhackerz ] Bonjour, je cherche à faire en Vb6 un petit programme avec des checkBox il ment faudrait 4800 lol Petite explications :je veut faire un table du ty Probleme pour mettre un backcolor a un datalist [ par iian2 ] allo, je code en vb.net (2003). J'ai essayer de mettre une case en rouge mais il met en rouge la ligne qui separe les elements. Est-ce que vous avez Excel, pacourrir tous les objets [ par visualresine ] BonjourVoici ma question : j'ai une feuille Excel avec de nombreux CheckBox et je voudrais parcourir tous ces objets dans ma feuille sans avoir besoin Listview & checkbox [ par jemby ] Bonjour,j'ai mis en place une ListView avec des checkbox. J'ai un bouton commande qui doit lancer une procédure prenant en compte uniquement les éléme Option button et Checkbox [ par skalarache ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de rendre les boutons radio ainsi que les Checkbox transparents de manière à ce qu'ils se fondent dans un Checkbox Caption [ par lamquin ] Bonjour, je me prend la tête sur un pb ou je dois nommer le nom d'une checkbox en fonction d'une variable.J'ai essayer de raisonner en terme d'objet e [VB2003] tree view et checkbox. [ par rem02 ] Bonjour à tous,Je débute en VB et j'ai une question sur les tree view. J'aimerais ajouter des checkbox (j'ai mis la propriétée checkboxes à true) pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.