begin process at 2012 02 16 06:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

DataList et checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataList et checkbox

lundi 21 juillet 2003 à 18:29:52 | DataList et checkbox

batchoupi

Bonjour,

voici mon petit souci, je liste des données dans un datalist et je met une case a cocher devant mes donnée, j'aimerai pouvoir recuperer par la suite, les id de mes données selectionnées..
y-a-t-il un moyen de mettre les id dans le checkbox tout betement ?

j'ai essayé de mettre ça mais ça plante, une autre idée ??

<asp:CheckBox id="checkVCREAT" OnCheckedChanged="Check_Clicked" checked="><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CATEGORY") %>" AutoPostBack="True" runat="server" />

voici ce que j'ai fait, si vous pouviez m'aider, ça serait chouette :o)

<ASP:DATALIST id="myDataList" runat="server" RepeatDirection="Vertical" RepeatColumns="2" align="center">
<ItemTemplate>
<table cellSpacing="0" cellPadding="0" align="center" width="350" border="0">
<tr>
<td width="20"> </td>
<td width="240"> <b><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CATEGORY") %></b></td>
</tr>
<tr>
<td width="20">
<asp:CheckBox id="checkVCREAT" OnCheckedChanged="Check_Clicked" AutoPostBack="True" runat="server" /></td>
<td width="240"> <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "VCREAT") %></td>
</tr>
<tr>
<td width="20"> </td>
<td width="240"> </td>
</tr>
</table>
</ItemTemplate>
</ASP:DATALIST>

merci

Cette discussion est classée dans : checkbox, données, id, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist et checkbox [ par Eileen ] J'ai créée un datalist avec des champs ainsi qu'un checkboxlist.Je souhaite récupérer tous les éléments du datalist où la checkbox a été coché. userform et base de données : labels et cmd button automatiques [ par olivierkwd ] bonjour et merci de m'aider ça serait vraiment terrible!!!!en fait je voudrais juste savoir si il est possible d'afficher un nombre de Checkbox différ VB6 flexgrid et checkbox [ par tari ] salutvoila dans mon prog j'affiche des données provenant d'une base de données dans une mshflexgrid.Les données représentent une liste de choix pour l Affecter un lien à des données dynamiques [ par nougitch ] Bonjour,Sous Excel, je souhaite affecter un lien hypertexte à des données extraites d'une base de données Oracle.Plus précisemment, je récupère divers GUID dans fichiers DirectX [ par juju12 ] Bonjour;   Lors de l'enregistrement de données dans un fichier .X, on utilise la méthode DXFileSave.CreateSaveObj PB avec le Datalist et une Classe ! [ par Rmano ] Salut G un petit pb avec un Datalist que je n'arrive pas à fournir en données. La source de données est une classe. J'utilise aussi la propriété Datam Détecter le ID du clavier [ par Mordrax ] Je développe présentement une application de saisie de données et l'idée est de permetre a plusieurs utilisateurs sur un meme pc de faire de la saisie checkbox et incrémentation [ par poupouss ] Bonsoir le forum Voilà, j'ai crée un USF afin de remplir une petite base de donnée. J'ai donc mis une incrémentation afin que les données soient bie Importer données mysql dans excel [ par dc_card ] Bonjour,J'ai développé un programme en VBA qui était utilisé par plusieurs utilisateurs. J'ai choisi cette technologie car j'ai plusieurs pages de cal Faire apparaitre uniquement les données doublons [ par pidaco ] Bonjour,voila mon problémej'ai crée un userform avec 3 checkbox et une  listbox.je voudrais faire apparaitre dans ma listbox des données issues de la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales