begin process at 2010 02 10 13:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

DataList dispose t il d'un ListIndex ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataList dispose t il d'un ListIndex ?

lundi 7 février 2005 à 23:13:43 | DataList dispose t il d'un ListIndex ?

Arkalis

Bonsoir,

voilà, tout est dans le sujet...

J'aimerais savoir si la DataList ou la DataCombo disposent d'une ListIndex comme un ListBox ?

car je n'arrive pas par programmation à sélectionner une valeur particulière par le code

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : listindex, datalist, dispose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGrid et DataList [ par chkemp ] Bonjour j'essai de faire l'exercice : Creation d'un controle DataGrid lie a un controle DataList et ca marche pas voici le code Private Sub Datalist1_ datalist et affichage... URGENTISSIME! [ par juk ] Est-il possible de d'afficher deux propriétés différentes d'une même tabledans une même datalist ?Si oui comment ?Sinon comment faire en sorte que les datalist control [ par noisy ] J'ai créé une chîne de connection entre un ADODC et 1 datalist, cependant, pour pouvoir changer des valeurs et les mettre à jour, je dois, à chaques f DataList [ par sev ] Comment faire apparaître dans un DataList 2 champs (par ex : code + libellé) Comment copier un fichier et le coller dans un dossier ? [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un fichier Qui à pour nom xxx.cnt dans un certain dossier, et je dispose du même fichier dans un autre dossier.Le premier fichier datalist et ADO [ par philg42 ] Je veux affecter dynamiquement la connexion d'un controle adodc pour le lier à une datalist.En remplissant la proriete connectstring dans la page de p !!!!!!!!!!!Question sur les listes... [ par tiaMAria ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, j'essaie de programmer un bouton cmdCommande qui ferait en sorte qu'il efface completement tout ce que j'ai d Datalist et datagrid [ par chamsy ] J'ai un datagrid relié à un data list. Tout marche bien par rapport à l'affichage lors de la selection dans mon datalist. Mais j'ai un petit problème, Pb Soustraction :( [ par TheGo ] Salut ...En fait j'essayes de faire une soustration de date pour avoir le nb de jours qu'il y a entre 2 date.*DatePeriodeRefFin etant une date deja cr Pd Date ... [ par TheGo ] Salut ...J'essayes de creer une date a partir de plusieurs valeurs ....Mais quand je fais : DateFabriquee = CDate(Str$(Liste_jours.ListIndex) & "." &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales