begin process at 2012 02 15 06:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

datamatrix dans une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datamatrix dans une bdd

mercredi 14 mars 2007 à 09:09:17 | datamatrix dans une bdd

jerry6510

bonjours a tous !
voilà je fais un prog de tracabilité, et je voudrais savoir si je peux introduire des codes datamatrix dans une base de données ?(n'importe laquelle)
si quelqu'un a une idée je suis preneur !
merci @ tous
mercredi 21 novembre 2007 à 23:51:32 | Re : datamatrix dans une bdd

NiChaN

Un code barre datamatrix reste une suite alphanumerique, donc oui tu peux mettre ce que tu veux comme info dans une base de donnéés

NiChaN

mercredi 27 janvier 2010 à 16:43:41 | Re : datamatrix dans une bdd

kris1208

Salut, je suis super interressé par une application de ce type mais je galere pour cree un datamatrix et ensuite l'importer dans un fichier exel ou autre.
Merci de votre aide.
mercredi 27 janvier 2010 à 20:34:39 | Re : datamatrix dans une bdd

NiChaN

Quelle est la difficulté rencontré ?

NiChaN
mercredi 27 janvier 2010 à 20:53:30 | Re : datamatrix dans une bdd

kris1208

tout est difficile, je cherchais un programme en freeware mais je trouve rien de gratuit et utilisable pour ma petite entreprise. ensuite je ne trouve pas de code source utilisable facilement.
lundi 9 août 2010 à 15:41:07 | Re : datamatrix dans une bdd

yves29

Salut,

J'ai le même problème, pas possible de trouver un ocx gratuit pour générer du datamatrix. Alors si quelqu'un en a un ...

Cette discussion est classée dans : bdd, datamatrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB chargement objet OLE depuis BDD [ par klamp ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a récuperer dans un object OLE une image stockée dans une base Access 2000.Je précises que je travailles Connextion BDD [ par obesson ] Ou puis-je trouver un cours m'expliquant ce que sont ADO, DAO, ODBC, ce que permettent ou pas chacuns de ces moyens d'access aux données. Connexion à une BDD Oracle [ par delphine ] Je recherche à établir des connexions à des bases de données Oracle, sans utiliser les drivers ODBC, mais en utilisant SQL Net. Quelqu'un a-t-il déjà Combo en asp avec BDD [ par Le_grand ] BonjourVoila mon probleme est le suivantJ'ai une base de données declarées dans mon ODBC representant une liste de pays avec leur drapeaux et autres r partage de bdd distante par appli vb [ par tommy ] partage de bdd distante par appli vbHé oui je souhaiterai partager une base de donnée par une application vbje voudrais pouvoir ajouter, modifier ou s comparer un champs texte avec un champs bdd [ par josi ] je peche depuis un petit moment sur une requète (vb6)je voudrais comparer un champs de bdd( numérique)avec une saisie dans une textboxque je transform Connexion BDD Sql Server7 [ par hub ] Bonjour à tous, où puis-je trouver un exemple (code source) de connexion à une bdd d'un serveur internet en utilisant du vb.Je souhaite utiliser toute INTERROGER UNE BDD ACCESS A DISTANCE !!!! [ par Foub ] Bonjour !Est-ce qqun pourrait me mailer un listing qui enregistre dans un tableau à deux dimensions, les informations contenues dans une base de donné BdD et drivelist box [ par Vince.007 ] Salut j'ai 2 questions a vous poser désolé peu etre qu'elles sont déjà tombé mais j'ai pas réussi a les trouvées que se soit dans le forum ou dans les Lien entre vb et Excel ---> Extraire les données d'un bdd pour faire des graphiques [ par Krasba ] J'ai mon appli qui gere une bdd. Mais il fo que je fasse des graphiques donc il fo que j'exporte les données vers une feuille excel et ensuite que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales