begin process at 2010 02 10 08:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Datareader et commande update

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareader et commande update

jeudi 11 mars 2004 à 11:53:55 | Datareader et commande update

N_Olaciregui

J'ai un datareader contenant des données que je souhaite modifier. Seulement je veux également conserver les anciennes. Une erreur s'affiche : "un datareader est déjà ouvert pour cette connexion".
Merci...

sql = "select rapport, Num_intervention from intervention where num_client = '" & Session("client") & "'"

SqlCommand_intervention.CommandText = sql
SqlConnection_intervention.Open()
resultat = SqlCommand_intervention.ExecuteReader
Do While resultat.Read
tronc = Right(resultat(0), 180)
interv = resultat(1)
SqlConnection_intervention2.Open()
sql2 = "update intervention set tronc_rapport = '" & tronc & "' where Num_intervention = '" & interv & "'"
SqlCommand_intervention2.CommandText = sql2
SqlCommand_intervention2.ExecuteNonQuery()
Loop

Cette discussion est classée dans : resultat, update, datareader, sqlcommand, intervention

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'update sur un data env. VB6+access [ par Arog ] J'ai crée une base access contenant plusieur table, dont une intervention que je dois modifier. L'utilisateur choisis le client, cela charge toute les update avec SqlServerCE? (compact Framework 2.0) [ par Clonk ] Bonjour, voilà, je développe pour PocketPC sous Windows Mobile 5 avec .NET 2005 j'utilise une BDD avec, si j'arrive très bien à lire dedans, les updat [VB.NET] Problème d'update de DataAdapter [ par cyrcroix ] Bonjour, je ne suis pas un expert en VB.NET. Je fais un programme qui communique avec une base de données sous ADO.NET et plus particulièrement avec l VBNET : Problème d'Update de dataadapter sous ACCESS [ par cyrcroix ] Bonjour, je ne suis pas un expert en VB.NET. Je fais un programme qui communique avec une base de données sous ADO.NET et plus particulièrement avec l recuperer le deuxième resultat d'un requete [ par boss2000 ] salut a tous j'aime savoir comment on recupere le deuxième resultat d'un requete en vb pour l'instant jai que le premier en faisant data1.recordset problème dans un prog [ par Mc n1c1 ] Voici mon programme :/*******************************************************************************//**                   Projet de Mc N1C1  == Problème de date dans un update [ par youfoux ] Bonjour,voilà j'ai un petit souci sur cette requête depuis un petit moment avec comme message d'erreur "Erreur '3144' erreur de syntaxe dans la UPDATE ADO Update [ par JeffC1977 ] Salut... J'ai un problème avec mon update... J'utilise VB6 ADO et ACCESS. Je modifie ma BD et ca ne se save pas... Je ne sais pas si mon problème p erreur! UPDATE !!! Nouvel enregistrement dans une table ! [ par ktypao ] Salut, je débute dans la prog alors soyez indulgent. Merci.Je développe une appli en vb 6 et j'ai une base mysql. Je dois ici inserer un nouvel enregi Connection et requete SQl avec VBS [ par salska ] hello World,Je voudrai me connecter  a une Base de données d'effectuer des requete.... le tout en VBSJ ai fais ca mais apres je suis bloquer alors si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales