begin process at 2010 03 21 18:40:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Datarepeater +checkbox + textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datarepeater +checkbox + textbox

mercredi 3 décembre 2008 à 21:28:54 | Datarepeater +checkbox + textbox

drcmomo

Bonjour tout le monde
Je suis bloqué depuis 2 jours , je travailles sur WinForm qui contient un Datarepeater.
Mon Datarepeater contient un Checkbox et un textBox
J'ai reussi à remplis mon DataRepeater avec un DataTable(Datarepeater.DataSource = dt)
Je m'explique j'ai une Table qui contient 2 colonnes une colonne "NomSerie" de type string et une colonne Activation
de type bigint
Je voudrais savoir comment faire si possible SVP d'associer chaque checkbox a un textbox
Je m'explique, je voudrais quand je decroche un checkbox et que mon TextBox soit grisé
AIDEZ MOI SI VOUS POUVEZ
Merci

jeudi 15 janvier 2009 à 20:27:56 | Re : Datarepeater +checkbox + textbox

slyderkiller

salut,

Datarepeater1.CurrentItem.Controls("TextBox1").Enable = Datarepeater1.CurrentItem.Controls("Checkbox").Checked

jeudi 15 janvier 2009 à 20:31:00 | Re : Datarepeater +checkbox + textbox

slyderkiller

slt a tt
Biensur a faire dans l'evenement ItemIndexChanged

Private

Sub Datarepeater1CurrentItemIndexChanged(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.EventArgs) Handles Datarepeater1.CurrentItemIndexChanged

Datarepeater1.CurrentItem.Controls("TextBox1").Enable = Datarepeater1.CurrentItem.Controls("Checkbox").Checked

End

Sub

Cette discussion est classée dans : textbox, checkbox, explique, contient, datarepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères spéciaux dans Textbox [ par internic ] Hello,J'ai un Textbox de taille limitée (2000 charactères) qui contient toute sorte de caractères. Ce Textbox remplit un attribut d'une table de base Enregistrer et rechercher [ par Songoty ] Bonjour à tous et toutes,Ayant déjà fait appel à vous, pour bcps de prob,avec un résultat magnifique, je reviens!Je crée un tableau de contrôle pour f Requete Like "Contient" en VBA [ par JCDussDuss ] Bonjour,J'essaye de faire une requete Like en VBA et je me noids dans les guillemets, et apostrophes....J'ai une textBox ou je saisie une partie d'un InputBox un peu spéciale :-s ? [ par youkizouki ] Salut, Je dois simplement créer une petit fenêtre de style inputBox mais qui contient un textbox, un groupe de 2 checkBox, u VB6 - Vrai/faux dans un textbox ou une checkbox d'après base de donnée [ par smilingjoe2 ] bonjour, j'ai une form qui me permet de selectionner  un patient. La liste des noms est affichée dans une  listbox, les infos relatives aux patients s HELP, Login+txtBOx = CheckBox [ par ben272 ] j'explique d'abord mon programme,j'ai crée un login et un pass pour entrer dans le programme,le login est récupérer dans une textBox et dans une statu Label et userform [ par vicinity ] Hellooo,j'aimerais, quand la userform3 passe en show, qu'apparaissent des labels (et des textbox et des checkbox) sur cette userform en fonction de do Détecter si un contrôle(textbox) contient un groupe de caractère spécifique [ par danielgrd ] Bonjour, Avec cette source (http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?id=75305), on peut détecter si un contrôle contient un caractère spécifique... Ma textbox et checkbox [ par Tonin39 ] bonjourje dispose dune textboxet une checkbos notée Ajaimerais une fois les choix fait ke lon écrive ds la cellule A1 Fiche n° A 01 par exemplejai ess Réinitialiser un UserForm qui contient des TextBox [ par Big_G ] Bonjour,J'ai une userform (UF2) qui contient plusieurs textbox et combobox.L'utilisateur fait des choix, valide en cliquant sur un bouton ce qui a pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales