begin process at 2012 02 15 21:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Datarepeater +UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datarepeater +UserControl

vendredi 12 décembre 2008 à 09:36:22 | Datarepeater +UserControl

drcmomo

Bonjour tout le monde,

J'utilise un datarepeater dans un IHM qui herite de UserControl
J'affiche mes donnees dans le datarepeater de la maniére suivante

Public void TOTO( )
{

BindingSource bs = newBindingSource();

bs.DataSource = _dtDataDonneesCategories;

txtNomChamp.DataBindings.Add(

"Text", bs, "Nom_Categorie");

chckBoxActivation.DataBindings.Add(

"Checked", bs, "Activation_Categorie");
}
Mon probléme est le suivant:
Lorsque mon IHM herite de FORM mes donnees sont affichés sans probléme avec un ShowDialogue
Par exemple MonIHM  MyIHM =  new MonIHM( )
     MyIHM.TOTO()
MyIHM.ShowDialogue( ) MES DONNES SONT AFFICHES SONT PROBLEME

Mais quand Mon IHM herite de UserControl
PAR EXEMPLE MyIHM : UserControl
Quand je fais MyIHM.TOTO();
Mon Datarepeater est vide

Quelqu'un peut me depanner SVP
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ihm, herite, bs, datarepeater, myihm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datarepeater+activeX+source [ par thrakkazz2000 ] Bonjour,je crée un recordset par la méthodeSet rsUnread = New ADODB.Recordset With rsUnread.Fields .Append "ID", adSmallInt .Append " DLL en VC++ et IHM en VB [ par Dorian ] Bonjour,Je cherche a faire une DLL en VC++ et une IHM en VB... mais impossible de charger la DLL depuis le VB, qq'un a t il deja eu le pb ? Utilisation d'une même instance [ par zephyrin ] Bonjour,Mon appli se décompose ainsi : 1 exe standard (IHM) 2 active X 1 pour le pilotage d'Excel 1 pour la gestion des messages dans diff Controle Datarepeater [ par ErickG ] Bonjour,Je souhaiterais visualiser des donnees dans une ComboBox à l'aide du controle DataRepeater. J'ai donc cree l'ActiveX contenant une comboBox pu OLE, liaion entre excel et visual C++ HYPER URGENT [ par hackwell70 ] J'ai besoin de vos lumieres pour m'aider a resoudre mon prob...Je dispose donc de excel et d'un programme en C++. J'ai crée un IHM MFC sous visual C++ Une jolie IHM pour simulateur de robot [ par noraLyon ] SalutJ'aimerai avoir une aide pour pouvoir faire une jolie IHM pour un simulateur de robot.Sa fonction ,globalement consiste a recevoir des trames le Pbs Affichage IHM sous word (macro vba) [ par harod ] Bonjour,Je travaille sous word et genere des macro pour des utilisateurs. Voila a peu pres ce que je fais (pseudo code) :- ouverture d un fichier Exce Datarepeater [ par Raugues ] salut,Qui peut me dire comment fonctionne cette objet dans VB 6, si possible avec un exmple de code. Je ne le connais pas du toutMerci beaucoupvincent DataRepeater [ par Raugues ] boujour,Je voudrais utiliser un datarepeater mais je ne connais pas ce contrôl; qui pourais m'expliquer comment il fonctionne et me donner un exmple d Access_Alimenter une Table [ par soleil01 ] Bonjour,J'ai une base access séparée en 2 : les données( .mdb) et l'IHM ou frontal ( .mde)je souhaite alimenter une table se trouvant sur un HIM mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales