begin process at 2012 02 15 21:03:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Datarepeater

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datarepeater

lundi 22 décembre 2008 à 16:16:36 | Datarepeater

drcmomo

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis je ne sais pas si quelqu'un pourrait bien m'aider SVP

J'ai un Datarepeater Composer de plusieurs combobox. Dans les combobox j'ai les memes données

Mon probleme quand je selectionne un combobox et et je selectionne dans la liste un element
tous mes autres combobox affiches l'element que je viens de selectionner.*

J'aimerais savoir si c'est possible de modifier que le combobox selectionner et par tous les autres?
QUELQU'UN PEUT M'AIDER PLEASE
MERCI
jeudi 15 janvier 2009 à 20:23:05 | Re : Datarepeater

slyderkiller

Bonjour,

Je pense que tu as le bindingsource qui est commun a tes combobox
essaye de mettre des bindingsources different pour chaque combobox

Cette discussion est classée dans : combobox, aider, selectionne, quelqu, datarepeater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un peut-il m'aider ?? SVP [ par m.bazier ] Je voudrai exploiter une macro dans excel, depuis un module d'access.J'ai mis ma macro dans une feuille excel que j'ai masquer.(La feuille s'ouvre en Controle Datarepeater [ par ErickG ] Bonjour,Je souhaiterais visualiser des donnees dans une ComboBox à l'aide du controle DataRepeater. J'ai donc cree l'ActiveX contenant une comboBox pu Base de données acces [ par noe ] Bonjour a tousJe cherche comment mettre a jour les texbox dans une form apres avoir selectionne un No dans un combobox dont la liste vient d'une base TRES TRES URGENT???? [ par besttiti ] Salut d'un développeur corseQuelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner mon application qui tourne avec GEOMEDIA(lociel de cartographie).Mon truc c aide VB+ Acces [ par grazuriel ] Salut Voila je debute en VB et j aurai une question quelqu un peut m aider ?J aimerai executer une recherche ds une bdd acces avec VB. Le truc serait quelqu un peut m aider pour une sub sous access 2000 ?? [ par yaya31 ] helloJ ai une procedure qui ne renvoie rien. J ai aucun message d erreur et quand je teste la requete a part elle marche.Si quelqu un voit ce qui va p URGENT : Composants graphiques... [ par monomanahune ] Monomanahune Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider concernant des conteneurs d'images. En effet, je voudrais savoir s'il est poss Find avec DataEnvironment [ par S16 ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on se place à un enregistrement donné quand on clique sur un élément de la liste d'une comboBox Si quelqu'un pouvait m'aider ? [ par tsume53 ] Bonjour Bon ba pour les personne motivé voila mon probleme: VB6, lorsque j'installe mon execution sur un pc avec Win98 et office 2000 une erreur d'"a Groupe de projet [ par Loup9 ] Bonjours est qu il y as quelqu un qui pourais m'aider je travaille personellement sur un logisiel pour la destion de ma petite entreprise perso. et ja

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales