begin process at 2010 02 10 14:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES

vendredi 18 novembre 2005 à 16:24:22 | DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES

DJINTCH

j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une requete à 2 paramètres. dans 1 premier temps, j'utilise le fournisseur OLE DB Microsoft OLE DB provider ODBC drivers pour connecter à ma BD mon objet connexion. et biensure j'utilise une source de données ODBC. mais lorsque j'essaie d'afficher les informatiosn sur mon datareport, un message d'erreur s'affiche: 1.load dataenvironment 2.dataenvironment.command parametre1,parametre2 3.datareport.show 4. erreur: [MICROSOFT][Pilote ODBC Microsoft Access] trop peu de paramètres. 2 attendus. cependant en utilisant le fournisseur OLE DB correspondant à Access, et en spécifiant le chemin d'accès de la BD,le datareport s'affiche sans problème. 1.load dataenvironment 2.dataenvironment.command parametre1,parametre2 3.datareport.show 4. affichage du datareport sans problème Le pb est où? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, objet, datareport, dataenvironment, command

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DATAREPORT, DATAENVIRONMENT , PARAMETRES [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque dataenvironment et source de données [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque dataenvironment et source de données [ par DJINTCH ] j'ai un dataenvironment que je connecte via un objet connexion à ma base de données (Access). je créé ensuite un objet command que je dote d'une reque image access dataenvironment et datareport [ par RAOUFVB ] avant tout je tien a dire merci a tout les membre de vbfrance car il font un travail magnifique.et j'apprend d'eux enormement.alors je comence ma ques Dataenvironment , source de données ODBC et paramètres [ par DJINTCH ] Mon pb est le suivant: J'ai un dataenvironment dans lequel j'ai créé un objet connexion connecté à une source de données. L'objet connexion possède u DATAREPORT-DATAENVIRONMENT [ par abracadabra ] Hello tout le monde,Comment faire pour avoir une feuille DATAREPORT ? j'arrive seulement à avoir un DataEnvironment.....Y a t il un moyen pour importe Mshflexgrid et dataenvironment [ par ConcombreMasque ] Salut, J'utilise un objet Command de type requete SQL d'un DATAENVIRONMENT avec un paramètre.Dans une forme, je place une MSHFLEGRID, un textbox pour Utilisation des labels dans un datareport PLEASE [ par Baddack ] Conmment fait on pour affecter des valeurs LABEL, TEXTBOX, ou IMAGE...du rapport dans le code.Pour moi, la logique vb voudrait que l'objet LABEL fasse ACCESS - Nombre limites d'Objet [ par rochonweb ] Salut, j'aimerais savoir s'il y a un nombre limite d'objets possible pour un formulaire.Mise en situation:je doit creer , dynamiquement, un formulaire dataenvironment et datareport [ par madanismail ] je veux limiter les enregistrements de mon datareportpar exemple:j'ai un champs qui contient femme et homme je veux seulement imprimer les enregistrem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales