begin process at 2012 02 14 03:07:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

DataReport et déploiement sur Windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataReport et déploiement sur Windows 98

mercredi 12 janvier 2005 à 18:18:14 | DataReport et déploiement sur Windows 98

Pierre_faucon

Membre Club
Bonsoir

Après avoir goûté à l'aide précieuse du forum pour déployer une appli VB6 utilisant un fichier mdb, je viens à nouveau vers vous, et toujours pour un problème de déploiement sur Win98 d'une appli créée sur Win XP.

L'appli fonctionne bien, sauf les dataEnvironnment et les dataReports. Il semblerait que les concepteurs posent donc problème sur Windows98.

Lorsque l'on appelle un datareport, l'appli plante avec
Erreur 713 Erreur définie par l'application ou par l'objet.

J'ai essayé d'utiliser la gestion d'erreur avec on Error goto pour afficher un message d'erreur plus explicite, mais manifestement, l'erreur 713 est irrécupérable et plante le logiciel.

Quelqu'un(e) a-t-il(elle) une solution à ce problème?

D'avance, merci et longue vie à ce forum...

Pierre Fauconnier

Citation favorite : Qu'il est long et sinueux le chemin du développeur qui veut déployer son application...
mercredi 12 janvier 2005 à 21:19:04 | Re : DataReport et déploiement sur Windows 98

Pierre_faucon

Membre Club
Réponse acceptée !
Solutionné !!

C'était un problème de regsvr32 qui n'avait pas enregistré les DLL adhoc...

lundi 11 décembre 2006 à 09:43:36 | Re : DataReport et déploiement sur Windows 98

Robinwood01

Bonjour

Quelles sont les DLL adhoc ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, appli, erreur, déploiement, datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur au déploiement de l'appli [ par nanebac ] J'ai le message suivant à l'installation : Erreur 1904 Module D:\prog\msado.tlb failed to register HRESULT -2147024769 Contact your support personnel. Mutex problème en exécution depuis vb erreur 288 [ par xav33 ] Bonjour tout le monde,J'utilise les fonctions createmutex et releasemutex pour bloquer le nombre d'instance de mon logiciel.Quand je lance l'exe celà Problème déploiement appli VB6 [ par bobolechef ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci pour déployer une appli VB6. Je l'ai empaqueté avec l'outil d'empaquetage et deploiement de VB6 mais l'install ne f [VB6][ComboBox]Erreur 380 Aléatoire ?? [ par ZeMoskito ] Bonjour à tous :) Voici mon problème (mon sujet était déjà pas mal explicite je pense ;) J'ai deux fichiers Excel avec beaucoup de VB/VBA derrière. Problème au lancement du déboggeur [ par laurent0075 ] Bonjour à tous, Je viens d'installer Visual Basic 2005 Express. J'ai créé un petit programme (tout simple pour commencer) mais je n'arrive pas à lanc problème d'erreur 1004 avec currentregion [ par goulvenc35 ] Bonjour à tous!!voilà je débute en vba et j'essaye (tant bien que mal je dois dire ) de créer une macro qui automatise certaines actions. Dans ce proj Erreur 6068 Acces programmatique [ par Bichwarrior ] Ce message d'erreur intervient lors de la prise en main de word par un programme visual basic.Les solutions apportées par microsoft à ce sujet sont :A Problème lors du déploiement [ par sousoulebarbu ] Bonjour,J'ai fait un programme tout simple en vb 2005 utilisant les composants timer,openfiledialog et progressbar.Ce programme fonctionne sans souci Erreur d'exécution '-2 (fffffffe)' [ par BloP68 ] Salut a vous.Donc voila je suis en train de coder une appli en VB6 où j'utilise le controle 'Microsoft Internet Controls' et sur mon PC j'ai eu la mau LC.exe au secour [ par dragon ] Salut tout le monde, j,ai un très gros problème extrêment urgent j'ai une application qui était sur 2003 passé à 2005 sans problème depuis plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales