begin process at 2013 05 24 02:50:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Datareport l'état est plus large que le papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport l'état est plus large que le papier

mardi 5 janvier 2010 à 20:37:27 | Datareport l'état est plus large que le papier

cmoi86

salut mon probleme c'est quand je lance l'affichage d'un etat sur un datareport je recois le message suivant < l'etat est plus large que le papier>.sachant que j'ai fait une recherche sur internet et jai arrivé a changé le portrait <imprimante > du datareport en mode paysage A4 et jai toujours le probeleme aussi jai tenté d'installé packe 6 pour vb6 mais tous ca n'a pas encor resoulu le probleme sachant que c probleme sont resoulu sur mon ordinateur bureau apres avoir changé le portrait et instaler pack 6 mais quand jai pris mon projet sur mon pc portable et malgré que jai fai les memes etapes pour mettre le portrait en mode paysage etc..mais rien de tou ca a pu resoudre le probleme sur mon pc portable...merci d'avance pour votre aid
mardi 5 janvier 2010 à 21:41:57 | Re : Datareport l'état est plus large que le papier

cmoi86

salut donc je repond a moi memem ca sera util pour d'autre peu etre la solition c'est qu'il faut telecharger le pck 6 du vb6 vs6sp6B puis dans levenement inisializ du daratreport taper le code suivant datareport.orinetation=rptorientLandscape.
Merci infiment pour vosu et sertou pour ceux qui partahe leur savoir avec les autres
mercredi 10 octobre 2012 à 03:01:26 | Re : Datareport l'état est plus large que le papier

suismohamed

j'ai le meme probleme que toi
jeudi 11 octobre 2012 à 15:49:19 | Re : Datareport l'état est plus large que le papier
jeudi 11 octobre 2012 à 15:52:27 | Re : Datareport l'état est plus large que le papier

dpeali

ce message d'erreur indique que tu as elargire l'etat plus largeur de l'etat doit etre inferieur a 16 cm

Cette discussion est classée dans : probleme, jai, datareport, état, portrait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPRESSION ET DATAREPORT [ par chandrasonic ] SalutJ'ai un probleme :Je voudrais choisir une imprimante autre que celle definie par defaut.Avec set printer=printer(i) par de probleme j'arrive a se !! URGENT !! Paysage et portrait dans un seul état .... [ par Néo ] Je cherche à créer un état avec des pages en paysages et des pages en portrait... comment peut on faire ?Aider moi je vous en remercie d'avance.Néo. Probleme avec un dataReport [ par fred ] Mon pb est le suivant:j'ai crée un prog en vb 6 avec une base de donnée access 2000. j'ai crée un etat avec datareport mais cette etat m'affiche toute Probleme ETAT REPORT [ par JRN ] Bonjour,Lorsque j'execute un état, j'ai ce message :Un état E_Fail à été renvoyé par le fournisseur de donnée ou un autre serviceJe ne trouve pas de s Probleme urgent avec datareport!!!!! [ par TetSuo ] Voila je me demande et j'aimerai savoir, si on peut passer des valeurs(du texte, des chiffres) que l'on affiche sur une form et qui proviennent d'une Reponse dans textbox [ par syltouille ] Bonjour les genies de tout poils (de mon cote au niveau orthographe je suis pas tres fort).Jai un petit probleme ou plutot je recherche une idee pour DataReport en contrôle indépendant [ par serge ] j'ai fais un petit programme de gestion d'horaires de teavail, et je veux faire un état , mais avec une requete qui change : ex : pour choisir les sem DataReport, message "L'état est plus large que le papier" [ par emerde ] Salut, problem avec le scroll [ par pseudowallon ] j'ai un problemejai un programme pour visualiser les images avec un scrollbar. le probleme cest que quand jai de petites images le scroll fait que l'i probleme saisie access [ par galac ] Salut,J'ai une base de donnée sur la gestion d'inscription avec un formulaire. Dans l en tête dinscription jai une liste deroulante pour choisir par n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales