begin process at 2012 02 17 10:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Datareport et formule de conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport et formule de conversion

mardi 21 février 2006 à 15:54:30 | Datareport et formule de conversion

digger23

Bonjour,

est-il possible de mettre une formule de conversion dans un datareport pour modifier la valeur affichée d'une valeur d'un record.  Typiquement le status : "0" qui sera affiché "inactif".

Si non est-il possible de modifier la valeur dans l'adodb.recordset sans que cela n'affecte la base de donnée ? et ensuite passer tout ca au générateur d'état ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : possible, valeur, conversion, datareport, formule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation Valeur Champ Sum/Agregat dans DataReport [ par BRAHIM ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer la valeur d'un champ Sum ou agregat d'un objet command qui est lié a un objet command pere du S.v.p c'est tres urgent pb avec DataReport [ par BRAHIM ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer la valeur d'un champ Sum ou agregat d'un objet command qui est lié a un objet command pere du Prob d'assignation de valeur?? [ par javi007 ] Bonjour,j'ai pti prob, j'ai une applic qui contient des datareport. Dans ce datareport, plusieures sections.Dans une des sections il y a des labels. J conversion de type [ par deedstacktyk ] Existe-t-il une fonction en vb permettant de convertir un nombre en sa representation binaire ? Ou alors on doit se la programmer soi-meme ?ex :j'ai l problème de formule avec vba excel [ par hervé ] je souhaiterais intégrer, une valeur de variable d'une cellule excel (exemple : la valeur de la cellule B5), dans une formule que je rentre dans une a est il possible, de faire un datareport avec des données qui sont dans un mshflexgrid? [ par danyboy11 ] danielSalut, vs savez pas si il est possible, de faire un datareport avec des données qui sont dans un mshflexgrid? je sais pas comment faire.Merci Soustraction [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir comment remplacer la veleur d'un TextBox (avec des chiffres dedans) par une soustraction avec un autre textbox.exil y a une Comment se servir de la valeur d'une variable pour déterminer le nom d'une autre variable ? [ par thierryl ] Bonjour,Est il possible de déterminer le nom d'une variable à partir de la valeur d'une autre variable ?Exemple : Je détermine 5 variables nommées : v CONVERSION [ par Cantat ] Bonjour tout le mondeje souhaite pouvoir convertir une valeur comme 1.0 vers 1.000 et pareil pour 10.12 vers 10.120 et aussi qui puissent faire les ar Pb conversion string => variable [ par Damned ] Bonjour,J'ai un pb de conversion :j'ai la variable H1 , H2 , H3 ... H9 et je voudrai savoir comment en récupérant des valeurs de 1 à 9 incrémenter ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales