Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : datareport et generateur sql [ Algorithme / Divers ] (jolicoeur79)

vendredi 6 avril 2007 à 18:09:52 | datareport et generateur sql

jolicoeur79

salut les amis
 j'ai un petit probleme avec ma requete sql dans datareport. je veux calculer l'ecart entre la consammation theorique et la consomation actuel (litrage / km parcouris *100) sachant que consomation theorique elle est enregestrer dans la base access et consommation actuel se calcul dans la requette sql. voici la requette qui j'ai realiser pour calculer l'ecart 

SELECT T_consommation.immv, T_auto.marque,
    T_sectionv.sectionV, T_consommation.Litrage,
    T_consommation.KMcompteur, T_consommation.ValeurDH,
    T_auto.ConsTh,
    T_consommation.Litrage / T_consommation.KMcompteur * 100 AS
     consommationactuel,    (T_consommation.Litrage / T_consommation.KMcompteur * 100 )-    T_auto.ConsTh as ecart,
    T_consommation.datemois,
    T_consommation.annee, T_parc.NOMP
FROM T_auto, T_consommation, T_parc, T_sectionv
WHERE T_auto.immv = T_consommation.immv AND
    T_consommation.Codeparc = T_parc.Codeparc AND
    T_auto.Codesectionv = T_sectionv.Codesectionv AND
    (T_consommation.datemois = 'mars') AND
    (T_consommation.annee = 2007) AND
    (T_parc.NOMP = 'parc Direction')
lorsque je execute ma requtte il me donne un message "un etat e-fail a ete envoye par le fournisseur......."
et merci pour vous aides.

Cette discussion est classé dans : sql, and, auto, parc, consommation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql [ par Beber59 ] bjour, g un petit pb avec ma requete sql.GetUserName, Année et monthselect sont mes variables.qqn peut m'aider ?"select * from Pointage where Ref_Empl Problème SQL [ par Evangelion ] J'exécute la requête SQL suivante avec un objet ADODC.Command. cmdContacts.CommandText = "SELECT * FROM Suivi WHERE Nom = '" & datcboNom.Text & "' AND suppresion toutes les tables [ par Fenris ] salutg voudrais supprimer touteles tables exitente de la base car je voudari les remplacer par ceux que jimportevoici mon codeSet Dbs = CurrentDbDim i Probléme de requête [ par FrostByte ] J'ai une petite question concernant toujours les dates avec un SQL Serveur : Voici la requête réalisée avec mon code VB : Select Poids From Saisi Auto update d'un datagrid avec vb et sql server [ par benallai ] Bonjour tout le monde,Ma question est : J'ai une table dans sql server que je mets à jour grâce à un batch toutes les 5 minutes.Je voudrais afficher REQUETES SQL A CHOIX MULTIPLES [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour à tous, je suis bloqué depuis pas mal de temps malgré de nombreuses recherches sur : comment "auto-écrire" des requêtes sql en fonction des ch gestion parc auto [ par sydlover ] bonjourj'aimerai avoir de l'aide sur la gestion de parc auto c'est mon sujet de memoire de fin d'etude y'a t-il quelqu'un qui sache comment s'y prendr probléme dans une requete en sql serveur [ par chebmo90 ] salut j'ai une requete à excuter en sql , en fait je veux inserer dans une table les ligne seléctionnées dans une autre table :<<    reader = FctSGBD gestion de parc VB/Sql [ par mimi_fidele ] salut tout le monde je voudrais faire une gestion de parc informatique a l'aide du langage visual basic et le langage Sql dans mn interface vb j'ai fa Sql [ par Grippen ] Voila g un pb avec la requete suivante le compilateur me renvoi le message d'erreur suivant:Erreur système &H80040E14(-2147217900)sql = "select count

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.