begin process at 2010 02 10 12:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

datareport impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datareport impression

lundi 19 avril 2004 à 10:08:11 | datareport impression

nemo_

Bonjour,

quelqun saurait-il ou je pourrait trouver une bonne doc datareport et tout ca car mon chef vien de me demander d'apprendre à m'en servir mais je ne sais meme pas à cela sert-il vraiment!!

Apparement on peut imprimer avec ca et faire des apercu aussi mais quand j'essais ( j'ai un objet dataReport vide et dans ma form je fait DataReport1.Show )il me dit source non valide ???!?§,!??

Apparement faut le lier à une base de donnée.. pourquoi ca?
Si je veux imprimer ma Form entière, juste comme elle est la avec son bouton e tout, c'est possible ???

Merci à ceux qui au moins lirons mon post!!

a+

lundi 28 novembre 2005 à 11:28:27 | Re : datareport impression

nourwahiba

salut a tous vb est la passion

Cette discussion est classée dans : impression, form, imprimer, datareport, apparement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ZONE D'IMPRESSION D'UNE FORM!!!! [ par nicos ] Bon, un probleme chasse l'autre.Je veux imprimer ma form. Elle doit etre imprimee en mode paysage. Jusque la, ca va. Je change l'orientation du docume impression d'une form en a4 et a5 [ par linainverse ] voici mon problème, g développé un soft et j'aimerai pouvoir imprimer la fenêtre principale sur du papier a4 et ke la form prenne tte la page. En + j' help!!!!! impression [ par Alllan ] je desire imprimer une form. Mon programme contient 2 form.1 form une il y a le programme et l'autre form ou il y a la mise en page pour imprimer.Mon Impression d'un form [ par bremondpierrejean ] IntelWsalut, je voudrais imprimer un form où il y a des zones de texte et des lignes.comment faire pour imprimer le texte sans les zones à leur emplac [VB6] Imprimer une form en Paysage [ par theocourant ] Bonjour tout le monde, Voilà je rencontre un souci avec l'impression d'une form avec VB Ma form, contenant une 50aine de contrôles + une image en arri impression [ par fool ] Bonjour,Dans VB6, pour imprimer une form, en gros c'etait form1.print, super simple...Pour VB;net et le printDocument, j'avoue que j'ai pas suivi.Qqn imprimer une form [ par mbarek222 ] salut,s'il vous pait aider moi. je veus imprimer le fiche personnel de chaque employé avec datareport mais le problème est la photo elle reste inchang Impression Form [ par Calain2 ] Bonjour,Comme je suis un gros fainéant et que je n'ai pas l'intention de changer en 2008, j'ai repris intégralement le code fourni par Microsoft pour PB d'impression hors écran. [ par nvoisn ] Salut à tous! J'ai un soucis pour imprimer une form. Lorsque la résolution de l'écran est inférieure à la taille de ma form, impossible d'imprimer ce Impression d'un datareport [ par Nix66 ] Est-il possible d'imprimer un datareport ailleurs que sur l'imprimante par défaut ?Après changement de l'imprimante grâce à<d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales