Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : DataReport.Orientation [ Divers / Débutants ] (vbnawal)

lundi 20 novembre 2006 à 18:02:55 | DataReport.Orientation

vbnawal

mon logiciel vb6 ne comprend absolument pas ce que ca veut dire DataReport.Orientation
et j'ai besoin d'afficher mon report en paysage car il est large!!!
AIDEZ MOI!

mardi 21 novembre 2006 à 19:26:30 | Re : DataReport.Orientation

GURDOUS

Réponse acceptée !
essai avec le service pack 2 du vb6, tu trouvera tous ce que tu cherche. tu le touvera dans le site de microsoft.

gurdous

vendredi 24 novembre 2006 à 14:02:26 | Re : DataReport.Orientation

vbnawal

Réponse acceptée !
j'ai découver que une fois le projet est empaqté ce probleme de datareport est résolu car yora pas de bleme si on l'installe dans une machine qui ne comprend pas le .orientation
gros merci comme meme

Cette discussion est classé dans : datareport, orientation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression Datareport Paysage et Portrait [ par metalcoder ] Je ne sais pas si la réponse est sur le forum mais cela aidera surement les nombreuses personnes qui ont posé ce probleme.Pour imprime un datareport e probleme avec la propriete ORIENTATION [ par nourwahiba ] salam alikoum voila je veux imprimer un datareport en mode payasage donc je mets:fiche_stock1.Orientation = rptOrientLandscape ( fiche_stock1 le nom d pb pour changer l' orientation de l' impression [ par luz ] Bonjours,   j' ais crée des DataReport, certain ont une orientation portrait et d' autre paysage. Mais voila si l' imprimante est en portrait et le Da Datareport et la proprieté ORIENTATION [ par salazar2000 ] Bonjour, j'ai un problème avec la proprieté Orientation de Datareport, c'est qu'il n'est pas cunnu par mon VB 6.je connais bien qu'il faut installer l VB6 et DataReport [ par KHAZIE ] <td id="HB_Focus_Element" valign= VB6 et impression des états avec DataReport [ par KHAZIE ] Bonjour à tous!J'ai un problème avec l'impression de mes états sur Datareport.Lorsque je génère l'état à partir de VB6, après impression il y a tout u Help sur les DataReport [ par j0hn01 ] Bonjour a tous, j'aimerais avoir des informations au sujet des datareport ... plus précisement , je cherche a creer une facture avec cette dernière, c datareport [ par passoka ] j'ai une datareport que je fais sortir et j'aimerai bien l'envoyer par mail sous outlookest ce que c'est possiblemerci de me repondrec vraiment URGEEE Section détail de datareport [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.Mon problème c'est que je veu Datareport [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.Mon problème c'est que je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.