begin process at 2012 02 16 15:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

DataReport.Orientation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataReport.Orientation

lundi 20 novembre 2006 à 18:02:55 | DataReport.Orientation

vbnawal

mon logiciel vb6 ne comprend absolument pas ce que ca veut dire DataReport.Orientation
et j'ai besoin d'afficher mon report en paysage car il est large!!!
AIDEZ MOI!

mardi 21 novembre 2006 à 19:26:30 | Re : DataReport.Orientation

GURDOUS

Réponse acceptée !
essai avec le service pack 2 du vb6, tu trouvera tous ce que tu cherche. tu le touvera dans le site de microsoft.

gurdous
vendredi 24 novembre 2006 à 14:02:26 | Re : DataReport.Orientation

vbnawal

Réponse acceptée !
j'ai découver que une fois le projet est empaqté ce probleme de datareport est résolu car yora pas de bleme si on l'installe dans une machine qui ne comprend pas le .orientation
gros merci comme meme

Cette discussion est classée dans : datareport, orientation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression Datareport Paysage et Portrait [ par metalcoder ] Je ne sais pas si la réponse est sur le forum mais cela aidera surement les nombreuses personnes qui ont posé ce probleme.Pour imprime un datareport e probleme avec la propriete ORIENTATION [ par nourwahiba ] salam alikoum voila je veux imprimer un datareport en mode payasage donc je mets:fiche_stock1.Orientation = rptOrientLandscape ( fiche_stock1 le nom d Datareport et la proprieté ORIENTATION [ par salazar2000 ] Bonjour, j'ai un problème avec la proprieté Orientation de Datareport, c'est qu'il n'est pas cunnu par mon VB 6.je connais bien qu'il faut installer l pb pour changer l' orientation de l' impression [ par luz ] Bonjours,   j' ais crée des DataReport, certain ont une orientation portrait et d' autre paysage. Mais voila si l' imprimante est en portrait et le Da Datareport [ par sensosofttunisiee ] salut,Mon probleme ce que je veux afficher sur une datareport des données des deux tables differents tableclient et tablefiche dont du tableclient le Orientation de l'imprimante par défaut [ par MichelD33 ] Bonjour,J'ai réussi à changer l'imprimante par défaut grâce à un code API en VBA. Quelqu'un pourrait-il me donner le code API pour modifier l'orientat dataReport [ par sylainfo ] Bonjour je voudrai savoir comment afficher un datareport en mode paysageMerci datareport [ par jolicoeur79 ] salut mes amisj'ai creer un petit application avec vb et datareport le probleme que  le datareport est en mode "paysage " et pas en mode "portrait" co cacher valeur null ds datareport [ par wico2002 ] Bonjour,J'utilise un datareport dans un de mes projets et je dois afficher des montants d'argent. J'aimerais que si le montant est 0 que le datareport "Refresh" DataReport vb6 [ par gi_net06 ] Bonjour, Mon application contient un DataEnvironnement et un DataReport, Quand j'ouvre le rapport pour la premiere fois, tous les données s'affiche, a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales