begin process at 2012 02 13 19:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Datareport pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport pb

vendredi 27 février 2004 à 18:25:19 | Datareport pb

gassane

Bonkour à tous,

Auriez-vous une quelconque onfo sur mon pb qui est le suivant :

J'ai créer un dataenvironment avec plusieurs command qui se basent sur des vues qui sont dans Access (requête). J'ai créer des datareport sur ce dataenvironment.
Lorsque je met à jour mes données, je n'arrive pas à obtenir le resultat dans mes états. Erreur suivante : La commande 1 est ouverte alors que la deuxieme ne l'est pas . Pas de mise à jour .
Auriez-vous svp un soluce ? Merci

Cette discussion est classée dans : pb, créer, jour, datareport, dataenvironment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS Bis ! Pb avec un DataReport [ par VinyDev ] Bonjour à tous,J'ai un souci avec mon application.Je renseigne un DataReport via un DataEnvironmnt ; jusque là tout va bien... du moins lorsque j'util Problem sql dataReport [ par angelique222 ] J'ai regardé tous les anciens msg concernant l'application d'instruction SQL avec le dataReport ainsi que le raffraichissement de données.Mais voila j VB6 pb datareport [ par tari ] Salut a tousJ'ai un petit problème avec les datereport.en voulant mettre un état en paysage:   report_at.Orientation = rptOrientLandscape cette erreur Pb pour mise à jour des sources [ par yomm ] Slt...Je voulais mettre a jour mes sources et j'ai constament une erreur...j'ai testé sur IE et sur Mozilla ...c'est la même chosekelk'un (admin biens Erreur Automation Word [ par stefsoft ] Depuis que j'ai fait la mise à jour d'office 2000 pro (maintenant je suis en SR-1) j'ai un probleme avec la fonction ClearFormating qui me crashe syst Pb impression datareport [ par iples ] Dans une appli je créé un datareport via un dataenvironmentL'etat sort bien mais quand je l'imprime j'ai une page imprimé suplementaire Pb requete sous vb et datareport [ par Oropherbp ] bonjour! voilà je narrive pas a actualiser correctement mes datareport. pensez-vous que ca soit a cause du dataenvironment? je pense donc essayé de fa Pb Toolbar [ par lithium ] Salut à tousJ'ai une petite questionJ'ai développé un petit logiciel pour ma propre sté ( sans prétension) et oh surprise quelqu'un s'est rendu compte Pb avec un partage de fichier [ par pierre81 ] je voudrez créer un fichier dans D:\et l'appeler BackupMais moi j'écris ca :Dim fs As IADsFileShareDim cont As IADsContainerSet fs = cont.Create("file pb empaquetage /dll et version de windows [ par soltom007 ] Bon jour , j'ai cree un projet sous xp et un empaquetage.L'installation se deroule correctement sur un systeme possedant xp. Des que j'ai voulu instal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales