begin process at 2012 02 15 10:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

DataReport et procédure stockée avec paramètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataReport et procédure stockée avec paramètre

jeudi 16 octobre 2008 à 18:44:27 | DataReport et procédure stockée avec paramètre

agbebe

salut!!!

j'utilise vb6 avec sql server 2000.
j'ai créé une procédure paramétrée, dbo.dossier_par_ste qui prend un paramètre de type smallint.
avec l'analyseur de requête la procédure s'exécute correctement

dans mon DataEnrivonment j'ai un objet Command qui a pour source de donnée la procédure stockée.
ensuite j'ai un DataReport qui utilise l'objet Command comme source de donnée.

pour afficher l'état, j'ai écrit le code suivant:

DataEnv.rsCmdDossierParSte.open "dbo.dossier_par_ste "&""& dcbSte.BoundText &"",db,adOpenStatic, adLockOptimistic

drpDossierParSte.show

dbo.dossier_par_ste est le nom de la procédure stockée
dcbSte est un DataCombo dans lequel on choisit la société
drpDossierParSte est le DataReport

a l'exécution il m'affiche le message dbo.dossier_par_ste.confect_type de la propriété DataField est introuvable ou confect_type est un champ de la base de données. en fait je n'ai pas à propement parlé d'erreur seulement l'état s'affiche sans rien.

que dois-je faire ? merci !!!

Cette discussion est classée dans : dossier, stockée, datareport, procédure, ste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport et une procédure stockée [ par chafaqis ] salut tt le mondej'ai fait un état en utilisant datareport mais mon problème quand j'execute ma procédure dans analyseur de requete en lui affectant c procédure stockée execution anormalement court [ par osoudee ] j'ai une procédure stockée appélée avec ado et odbc .le temps d'éxécution est de 1 seconde alors que normalement il est au moins de trois minutes .bie crystal 9 lié a une procédure stockée [ par nes ] nesbonjour, j'ai un petit problème,j'ai 2 états crystal dans mon programme. Ces états son reliés chaqu'une à une procédure stockée, mais lors de l'app SQL Server 2000 Procédure stockée [ par Fidoudou ] Bonjour,J'ai développé une procédure stockée qui insère des données dans une table de ma base de données.Exemple :create procedure AddCpte (@cpte int, "délai d'attente expiré" [ par biohazard ] Bonjour,Je travaille sous VB 5.0. J'ai écrit des procédures stockées sous SQL Server 6.5 qui consistent en des "update set" sur des tables de 2000 lig AU SECOURS Pbme de procédure stockée [ par Sophie ] Voilà 2 jours que je planche sur un appel de procédure stockée.Voilà j'ai testé beaucoup de choses dont celles-ci:Public Function ProcExe() Dim cmd Récupération paramètre dans une procédure stockée sous base oracle [ par PhilV ] Bonjour,J'ai écrit une procédure stockée sous base oracle que voilà:CREATE OR REPLACE PROCEDURE PROCCODCOL (vNpre in varchar, vExercice in char) IS Récupération d'un numéro auto d'acces par procédure stockée [ par Cykonico1 ] Bon voila le probleme :J'ai un table access avec un clé primaire composé de différents éléments concaténés dont le numéro auto de la table. ex : 'F000 VB et procédure stockée avec SQL server [ par vinou02 ] Bonjour,j'ai une procédure stockée avec SQL server me permettant d'inserer un enregistrement dans une base de donnée. Je souhaite récupérer une donnée Lancer une Procédure Stockée [ par blowlagoon ] Bonjour,Comment je peux faire pour lancer une procédure stockée sous SQLSERVER2000 à partire de VB.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales