begin process at 2012 02 16 04:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Datareport urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(requete paramétrée)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(requete paramétrée)

mercredi 15 mai 2002 à 19:31:31 | Datareport urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(requete paramétrée)

Mcgrady

Mcgrady 100% intense

je recherche comment on fait pour effectuer précisement un requête paramétrée ou l'on met en paramètres des variables qui peuvent changer.
donc principalement comme faire des requetes paramétrées et les utiliser avec le datareport.
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : urgent, requete, datareport, paramétrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! TRES URGENT ET TRES SIMPLE !!! Requete paramétrée ... [ par Gilles ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic et je suis vraiment dans le pétrin depuis deux jours à cause d'une requête paramétrée qui ne veut pas S.v.p c'est tres urgent pb avec DataReport [ par BRAHIM ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour recuperer la valeur d'un champ Sum ou agregat d'un objet command qui est lié a un objet command pere du TRES URGENT!!!!!!! Utilisation de DataReport [ par PsychoGirl ] J'ai fait un lien vers une base de données et je voudrai pouvoir créer des états et les imprimer.On m'a dit que je pouvais le faire avec crystal Repor URGENT ::: PB DE REQUETE SQL [ par metal.killer ] g une base en dbase 4, é je souhaiterait faire d requettes en sql, seulement je c pas coment lé exécuté en vbsi quelqu'un pouvait me venir en aide sa URGENT : pb pour affichage d'un état sur Access 2000 à partir de paramètres en VB (sous access) [ par Simon pierre ] Voilà mon problème.J'ai un premier controle ou je saisis un where (genre where ARRIVAGE.[num arrivage] = 5)et un deuxième controle ou je saisis un nom requete paramétrée dans un data environnement [ par dim ] Salut à tous je voudrais mettre une requete paramétré dans une commande d'un data environnement afin d'afficher le résultat dans un data report. Le pa URGENT!! SQL et Excel [ par HicHic ] Je veux creer une boite de dialogue qui me sert à un choix multiple comme criteres de selection dans une requete SQL. et recuperer les resultats dans Urgent : le datareport sous VB6 [ par Drine ] Si quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le datareport, ainsi que mon donner certaines astuces, ce serait vraiment sympa !Est-il possible d'ob [SQL] URGENT svp pour une requete de groupement [ par Dinbougre ] SVP c vrmt urgent et j'avance pas depuis vendredig une table CA(date, total)la date est de type jj/mm/aaaaje fais une requete qui affiche le tous les IWAMAdmin !! Urgent! [ par glopglop ] Salut,lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales