begin process at 2012 02 13 19:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport

lundi 18 août 2008 à 15:24:15 | Datareport

dehono

Membre Club
Bonjour à tous et à toutes, je souhaiterais transférer mes données d'un formulaire en vb6 vers un datareport sans passer par une DB.
Est-ce possible, si oui pouvez-vous m'aider.
j'ai déjà consulté beacoup d'articles concernant les datareport dynamiques mais c'est toujours avec DB.
Je suis pris par le temps donc si vous pouviez m'aider, votre aide me serait d'un grand secours.
Je vous remercie d'avance

Dehono

Cette discussion est classée dans : aider, db, datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Impression avec datareport ss dataenvironnement [ par Berduche ] comment faire pour imprimer dans un datareport des données d'une requête.Dim db as databaseDim rs as recordsetDim req as stringreq="Select * from Maba datareport svp aider moi cé urgent [ par wafaakind ] bonjour,j'ai probléme avec la datreport ,je la lie avec une dataEnvironment1 .le probléme cé que,qu'on je fé appél a la datreport il m'affiche deux pa DataReport [ par amer_ezahir ] bonjour ; svp pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? je veux calculer la différence entre une zone de text3 dans la section6 d'un entête de g dataReport et impression [ par Sinsitrus ] Bonjour !Si quelqu'un peu m'aider à résoudre se problème en vb6 !! merci d'avanceJ'ai un programme de facturation que j'ai fais avec un DataEnvironnem DataReport [ par amer_ezahir ] bonjour ; svp pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? je veux calculer la différence entre une zone de text3 dans la section6 d'un entête de gro Datareport ss dataenvironnement [ par Berduche ] Salut,Je cherche à savoir comment utiliser un datareport sans dataenvironnement.voici un bout de code, en fait, à compléterDim Db as databaseDim Rs as Problème de l'impression d'un datareport [ par abdmoneem ] Bjr à tous j'ai un problème dans l'impression d'un datareport , lors de l'affichage du datareport , tous les elements que j'ai bien ajouter s'affich paramètré un Datareport [ par sory2sylla ] Bonjour ; Au faite j'ai une table client, j'ai utilisé le data-report pour l'état d'impression de tous les clients. [b]Mon problème est que je n'arriv Liste déroulante [ par Prosper ] Salut @ tousJ'aurai besoin de vos lumieres pour débuger une procédure VBA pour Acess XP.Bon en gros ce que je cherche à faire : En prenant la valeur Probleme avec une liste déroulante [ par Prosper ] Salut @ tousJ'aurai besoin de vos lumieres pour débuger une procédure VBA pour Acess XP.Bon en gros ce que je cherche à faire : En prenant la valeur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales