begin process at 2012 02 14 13:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport

lundi 1 décembre 2008 à 14:55:06 | Datareport

elabbassi

Bonjour,
J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.
Mon problème c'est que je veux que cette hauteur soit fixe au maximum pour que le pied de mon datareport soit imprimé en bas de page.
Merci de m'aider

most
dimanche 21 décembre 2008 à 20:28:31 | Re : Datareport

comme

Tout ce que tu ecris dans la section  'bas d'état ' sera imprimé à la fin de l'impression c a dire la fin de la derière page et tout ce que tu écris dans la section 'bas de page ' apparait sur chaque page en bas peut importe la hauteur de tes pages....

Cette discussion est classée dans : hauteur, datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport + hauteur du détail variable [ par nicolasheurtevin ] Bonjour, Dans un Datareport, j'ai un trait vertical dans la zone détail qui fait la hauteur de cette même zone. J'ai également d'autre champs dans ce le label dans Datareport se redimonsionne automatiquement [ par drblood ] j 'ai un probléme avec le LABEL dans datareport celui ci adapte automatiquement sa hauteur à son contenu dans le seul cas ou la hauteur du texte est i Hauteur de ligne Datareport [ par bob10 ] J'ai un datareport dans lequel j'ai un champs avec la propriété CanGrow à true, et j'aurais voulu savoir si il était possible que la hauteur de mes li Hauteur de ligne dans datareport [ par comme ] Dans la section details du datareport  la hauteur des lignes séparatrices entre les textes box  ne s'allongent pas alors que mes textbox s'allongent s Section détail de datareport [ par elabbassi ] Bonjour,J'ai la hauteur de section détail de mon datareport qui varie en fonction de nombres d'enregistrement à afficher.Mon problème c'est que je veu impression+datareport [ par safouenebenabid ] Salut, mon probleme ce que je veux imprimer un mshflexgrid a partir d'une datareport mais je ne parviens pas a afficher le contenu de mshflexgrid dont Datareport [ par marcel haba ] Salut tout le monde,J'ai un problème de regroupement à plusieurs niveau dans mon datareport. J'ai fais le groupement à un seulement niveau là ça march Datareport [ par sadiki ] sadikisalut ;je suis entrain d'utiliser Datareport en utilsant une base de donnée en Arabe le pb cé  que le Datareport affiche les caractère arabe sou imprimer a l'aide d un datareport [ par audry22 ] Je fait une petite application avec VB 6.0 et Sqlserver comme SGBD mais lorsque j essaie de sortir un imprimé avec un datareport les feuilles apparais [VB6] datareport et exe [ par analgesix ] Bonjour, j'ai créé un projet avec plusieurs datareport. Je compile le projet en .exe (pas de soucis). Qd je lance l'exe sur un autre poste, les data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales