Accueil > Forum > > > > DataReport
DataReport
jeudi 5 octobre 2000 à 02:27:47 |
DataReport

gg
|
J'ai un datareport basé sur un objet commande construit par une requete SQL parmètrée. Les parametres sont passés par une feuille avec un bouton imprimer. Au premier passage de parametres c'est ok, mais quand on change les valeurs dans la table et les paramètres, le data report semble ne pas se réactualiser; sauf si on interrompt le traitement dans le code entre le update de la table et l'appel du datareport au moins 10 secondes. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider merci.
|
|
lundi 9 octobre 2000 à 18:59:32 |
Re : DataReport

oleola
|
Salut, j'ai le même problème actuellement, si quelqu'un arrive à résoudre cela, je suis interressé par l'info. Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
J'ai un datareport basé sur un objet commande construit par une requete SQL parmètrée. Les parametres sont passés par une feuille avec un bouton imprimer. Au premier passage de parametres c'est ok, mais quand on change les valeurs dans la table et les paramètres, le data report semble ne pas se réactualiser; sauf si on interrompt le traitement dans le code entre le update de la table et l'appel du datareport au moins 10 secondes. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider merci. -------------------------------
|
|
jeudi 12 octobre 2000 à 16:49:23 |

Marco
|
J'ai aussi eu le même problème.
Sauf que moi, j'utilise une requête SQL non paramétrée (du texte) et que le but de la manoeuvre était de changer l'ordre SQL en fonction d'une liste de critères que je choisissais au préalable.
Quoi que je fis, c'est-à-dire, rajouter des critères de sélection, mettre n'importe quoi dans l'ordre SQL, le résultat était toujours le même.
Eh bin, j'ai trouvé l'astuce. l'objet command est implicitement associé à une instance recordset. Il suffit simplement de fermer cette instance, de modifier l'ordre SQL et de réouvrir l'état.
Et là, ca devrait cristalliser....
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, j'ai le même problème actuellement, si quelqu'un arrive à résoudre cela, je suis interressé par l'info. Merci
J'ai un datareport basé sur un objet commande construit par une requete SQL parmètrée. Les parametres sont passés par une feuille avec un bouton imprimer. Au premier passage de parametres c'est ok, mais quand on change les valeurs dans la table et les paramètres, le data report semble ne pas se réactualiser; sauf si on interrompt le traitement dans le code entre le update de la table et l'appel du datareport au moins 10 secondes. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider merci. ------------------------------- -------------------------------
|
|
mercredi 6 décembre 2000 à 00:38:43 |

Steph
|
salut La réponse à ta question se trouve à l'adresse suivante
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q244/7/79.asp
a +
J'ai un datareport basé sur un objet commande construit par une requete SQL parmètrée. Les parametres sont passés par une feuille avec un bouton imprimer. Au premier passage de parametres c'est ok, mais quand on change les valeurs dans la table et les paramètres, le data report semble ne pas se réactualiser; sauf si on interrompt le traitement dans le code entre le update de la table et l'appel du datareport au moins 10 secondes. Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider merci. ------------------------------- -------------------------------
|
|
mardi 12 décembre 2000 à 17:15:32 |
DataReport basé sur un data environment avec paramètre

cédricT
|
j'ai un gros problème : j'ai créé un datareport avec un dataenvironment pour ne pas trop m'emmerder. Mais sais-tu si et comment créer les paramètres nécessaire à mon report. Connais tu un site qui m'aiderais
Merci d'avance A+
|
|
mardi 12 décembre 2000 à 17:32:01 |
Re : DataReport basé sur un data environment avec paramètre

cédricT
|
j'ai un gros problème : j'ai créé un datareport avec un dataenvironment pour ne pas trop m'emmerder. Mais sais-tu si et comment créer les paramètres nécessaire à mon report. Connais tu un site qui m'aiderais
Merci d'avance A+ -------------------------------
|
|
lundi 16 juillet 2001 à 16:58:51 |
Re : DataReport basé sur un data environment avec paramètre

hv
|
Merci d'avance A+ -------------------------------
|
|
mardi 18 septembre 2001 à 16:02:02 |
Re : La Solus en 1 ligne

sebcfun
|
Si le problème arrive quand: · Faites une aperçu avant impression, · Fermez l'aperçu, · Modifiez une donnée dans votre base de données, · Refaites un aperçu avant impression, Vous constatez alors que les données n'ont pas été modifiées ! Cela est du que vous travaillez toujours avec la même image de votre base. ADO ne voit pas la nécessité de réinterroger la base de données afin d'optimiser les échanges. Il faut donc le forcer. Pour cela, dans la procédure qui appele votre DataReport, ajoutez la ligne suivante : @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ DataEnvironnement1.rsMonRecordset.Requery DoEvents @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ Ca devrait marcher maintenant. Dans certains cas toutefois, si deux interrogations sont trop rapprochés, il faut attendre qu'ADO ai fini son travail à la fermeture du DataReport. Pour éviter cela, dans l'évènement QueryClose de vtre DataReport, ajoutez le code suivant : @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ Private Sub DataReport_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) While DRMonRecordset.AsyncCount > 0 DoEvents Wend End Sub @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ Et maintenant, ca devrait marcher à tous les coups !
|
|
mardi 18 septembre 2001 à 16:02:29 |
Re :Data Report La Solus en 1 ligne

sebcfun
|
Si le problème arrive quand: · Faites une aperçu avant impression, · Fermez l'aperçu, · Modifiez une donnée dans votre base de données, · Refaites un aperçu avant impression, Vous constatez alors que les données n'ont pas été modifiées ! Cela est du que vous travaillez toujours avec la même image de votre base. ADO ne voit pas la nécessité de réinterroger la base de données afin d'optimiser les échanges. Il faut donc le forcer. Pour cela, dans la procédure qui appele votre DataReport, ajoutez la ligne suivante : @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ DataEnvironnement1.rsMonRecordset.Requery DoEvents @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ Ca devrait marcher maintenant. Dans certains cas toutefois, si deux interrogations sont trop rapprochés, il faut attendre qu'ADO ai fini son travail à la fermeture du DataReport. Pour éviter cela, dans l'évènement QueryClose de vtre DataReport, ajoutez le code suivant : @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ Private Sub DataReport_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer) While DRMonRecordset.AsyncCount > 0 DoEvents Wend End Sub @~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~@ Et maintenant, ca devrait marcher à tous les coups !
|
|
mardi 18 septembre 2001 à 16:02:32 |
Re :Data Report La Solus en 1 ligne

sebcfun
|
|
|
Cette discussion est classée dans : table, parametres, datareport
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Rafraichissement Data Report [ par ApprentiEnDetresse ]
Je suis actuellement en train de créer une appli de facturation et j'ai un problème avec mon datareport.L'appli fonctionne avec un menu de saisie qui
Affichage d'un datagrid suivant des parametres [ par Rouk ]
bonjour, Je n'arrive pas a affiche le resultat de ma requete ds le datagrid.Ds le SqlDataAdapter1, je consulte la requete, par exemple :Select Nom_tab
facturation [ par tnblade ]
salutje fais une application de gestion commerciale qui permet entre autres d'imprimer une facture et pour cela j'utilise le datareport avec dataenvir
DataReport afichage de données d'une table [ par elga20 ]
Voila j'ai créer un dataReport DataSource = DataEnvironment1DataMembre = CommandX ( requete sur une table)Voila jusque la tout va bienSeulement ca aff
Sauvegardes parametres formulaire [ par erikltt ]
Salut à tous,J'ai une question concernant un formulaire de ma base de donnée : j'ai plusieurs champs dans ce formulaire, et il me fallait les sauvegar
Comment afficher une image dans DataReport [ par Herminator ]
Bonjour à tous, J'ai enregistrer le chemin d'une image dans une table access. Mais comment est il possible d'afficher cette image en lisant le chemin
Datareport [ par Goth25 ]
Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec mon datareport. J'utilise Vb6.J'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une table access dans mon datarepo
datareport et le resultat de la Recherche [ par piposky ]
bonjourj'ai un petit probleme avec data reportj'ai une requette de recherche sur ma table pertesgestion et le resulat je l'affiche sur une adodc.ma qu
Datareport [ par sensosofttunisiee ]
Salut,Dans mon base(access) j'ai deux tables :collaborateur et pointage je veut extraire du premier table(pointage) :heure d'entrée et l'heure du sort
EDITION AVEC DATAREPORT [ par zmoha40 ]
BONJOUR,J'ai développé un logiciel avec vb6 , pour tous les états de sortiesj'ai travaillé avec datareport de vb6.Le problème que j'ai rencontré est l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|