begin process at 2012 02 16 03:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DataReport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataReport

mardi 30 avril 2002 à 09:57:10 | DataReport

flcasimir

Bonjour, j'utilise des DataReport et je voudrais pour un datareport donné paramétré l'imprimante sur laquelle il doit etre imprime avec la qualité souhaité. Et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir ses parametres via un interface et je sauvegarderais ceux-ci dans un fichier INI (Ca je sais faire).
Merci d'avance A Tous.

A+
mardi 30 avril 2002 à 19:54:40 | Re : DataReport

Mcgrady

Je t'écris mais sa n'a pas de rapport avec ton pb mais si tu as pas mal d'infos sur le datareport peus tu me les donner car je voudrais savoir comment sa marche.
merci.

Cette discussion est classée dans : datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui peut me renseigner sur Datareport / VB6 ? [ par dede ] La constitution de groupe sous datareport (VB6) .......Merci DataReport dynamique [ par Gardien ] Comment faire un datareport dynamique sans obtenir l'eternel "Impossible d'obtenir les jeux d'enregistrements de la source de données en cours" ????? Rafraichissement de données [ par chandrasonic ] Après une premiere impression d'un objet datareport basée sur une commande d'une connection, l'impression qui suit possede exactement les memes donnée IMPRESSION ET DATAREPORT [ par chandrasonic ] SalutJ'ai un probleme :Je voudrais choisir une imprimante autre que celle definie par defaut.Avec set printer=printer(i) par de probleme j'arrive a se DataReport [ par gg ] J'ai un datareport basé sur un objet commande construit par une requete SQL parmètrée.Les parametres sont passés par une feuille avec un bouton imprim DataReport & Checkbox [ par Oliver ] Bonjour, j'ai m'impression que DataReport c'est pas le pied par rapport aux états Access. Comment peut-on integrer des cases à cocher lié à un champ d Afficher DataReport de VB6 en mode paysage [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.Pourriez vous m'aide Problème DataReport [ par Yop ] Bonjour, J'ai créer une application avec vb 6 et Access 2000. Lorsque je fais afficher un rapport à partir de mon application vb, il arrive souvent qu tout petit problème avec un datareport [ par Sam le Pirate ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de réduire les marges dans un datareport.En effet, lors de l'impression, il y a beaucoup trop de marges, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales