begin process at 2012 02 16 02:10:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport

lundi 8 août 2005 à 17:04:21 | Datareport

sensosofttunisiee

Salut,
Dans mon base(access) j'ai deux tables :collaborateur et pointage
je veut extraire du premier table(pointage) :heure d'entrée et l'heure du sortie du cet collaborateur et du deuxieme table (collaborateur) le nom du collaborateur choisi.
comment je peut lier mon datareport a ce deux tables ? je travail sur vb6.0
je peut lier une datareport a un seul table mais j'ai aucune idée comment je peut  le lier a plus q'un table :(
et est c'est possible d'y mettre le contenu d'un contrôle qui existe dans une forme a un contrôle du datareport?cad par exemple le contenu du lable1.caption qui existe dans forme1 je peut l'y mettre dans le contrôle txt1 du datareport
Aidez moi svp c tres urgent pour moi
JamJam

Cette discussion est classée dans : table, contrôle, lier, datareport, collaborateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataReport [ par gg ] J'ai un datareport basé sur un objet commande construit par une requete SQL parmètrée.Les parametres sont passés par une feuille avec un bouton imprim MSHFlexGrid sans DataEnvironnement [ par Francois Pignon ] 1.Comment remplir une MSHFlexgrid sans utiliser de connection via un DataEnvironnement ?2.L'aide montre l'utilisation de 'SHAPE'.... mais pour lier de Rafraichissement Data Report [ par ApprentiEnDetresse ] Je suis actuellement en train de créer une appli de facturation et j'ai un problème avec mon datareport.L'appli fonctionne avec un menu de saisie qui Lier un datareport à une donnée d'un formulaire [ par lenou121984 ] Mon problème est le suivant : actuellement j'ai un datareport qui m'affiche les informations de TOUS les salariés que j'ai en bases de données.Seuleme AA-Comment lier une table et une requête access a un form vb avec vb??? [ par jejestyle ] Salut,Je voudrait lier une table et/ou une requête(access) avec un form vb6 car ces base et requêtes existe déja et ont bcp de champs. Donc au lieu de AA-Coment lier un champs d'un form vb a celui d'une table access??? [ par jejestyle ] SalutJe voudrait savoir comment lier une zone text ou modifiable ou une listbox ect à un champs d'une table access que j'ai choisis. Je voudrait savoi besoin d'aide pour lier table access et feuille excel [ par didkill ] salut a tous,c'est mon premier post sur ce forum pour la simple raison que je debute, et comme tout les newbies, j'ai besoin d'un peu d'aide,mon probl Table Lier en SQL 2000 [ par anspauldou ] Salut Je suis débutant en SQL 2000 et je voudrais savoir s'il est possible de créer des tables liées d'une base à une autre comme cela se fait en acce facturation [ par tnblade ] salutje fais une application de gestion commerciale qui permet entre autres d'imprimer une facture et pour cela j'utilise le datareport avec dataenvir Quel contrôle utilisé? [ par Framy90 ] Salut à tous, je voudrais réaliser une saisie de données dont les valeurs sont dans un champ d'une table. Vu que la liste pourrai être longue, je ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales