begin process at 2012 02 15 22:45:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datareport

lundi 8 mai 2006 à 18:59:22 | datareport

NOORLOUBNA

bonjour
est_ce que quelq 'un peut m'aider pour crée un datareport sans dataenvironnement,c'est à dire avec code.
amicalement
merci bien
mardi 9 mai 2006 à 21:48:47 | Re : datareport

majnounmajda

Salut
Posez des controles(comme des Parametres) sur votre Datarport et passez des valeurs a ces controles , Comment ?  C'est facile ca

Datareport.sections(section1).controls(label1).caption = MyValue

majnounmajda@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui peut me renseigner sur Datareport / VB6 ? [ par dede ] La constitution de groupe sous datareport (VB6) .......Merci DataReport dynamique [ par Gardien ] Comment faire un datareport dynamique sans obtenir l'eternel "Impossible d'obtenir les jeux d'enregistrements de la source de données en cours" ????? Rafraichissement de données [ par chandrasonic ] Après une premiere impression d'un objet datareport basée sur une commande d'une connection, l'impression qui suit possede exactement les memes donnée IMPRESSION ET DATAREPORT [ par chandrasonic ] SalutJ'ai un probleme :Je voudrais choisir une imprimante autre que celle definie par defaut.Avec set printer=printer(i) par de probleme j'arrive a se DataReport [ par gg ] J'ai un datareport basé sur un objet commande construit par une requete SQL parmètrée.Les parametres sont passés par une feuille avec un bouton imprim DataReport & Checkbox [ par Oliver ] Bonjour, j'ai m'impression que DataReport c'est pas le pied par rapport aux états Access. Comment peut-on integrer des cases à cocher lié à un champ d Afficher DataReport de VB6 en mode paysage [ par Gbrissot ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible à partir du DataReport disponible dans VB6 de faire des DataReport au format paysage.Pourriez vous m'aide Problème DataReport [ par Yop ] Bonjour, J'ai créer une application avec vb 6 et Access 2000. Lorsque je fais afficher un rapport à partir de mon application vb, il arrive souvent qu tout petit problème avec un datareport [ par Sam le Pirate ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de réduire les marges dans un datareport.En effet, lors de l'impression, il y a beaucoup trop de marges, q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales