begin process at 2012 02 15 16:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Datareport

lundi 2 octobre 2006 à 13:12:35 | Datareport

sensosofttunisiee

salut,
Mon probleme ce que je veux afficher sur une datareport des données des deux tables differents
tableclient et tablefiche dont
du tableclient le 'nom' et 'prenom' du client et
du tablefiche le 'libellefiche' et 'datefiche' du client choisi du tableclient
l'identifiant du client 'cleclient' existe dans le deux tables
j'ai creer une dataenvironment pour connecter aux tables du travail et une datareport
mais apres je suis bloquer comment faire le requete sql et comment je fait lien au datareport et les proprieté a modifiés dans le datareport et comment....?
qui peut m'aider svp et merci d'avance
Jamila

lundi 2 octobre 2006 à 16:14:39 | Re : Datareport

Boudchiche

Pour pourvoir t'aider il faut donner une chose a la fois 1er chose tu cree dataenvironment tu cree une commande ex commande1 que tu lie a ta table tableclient en suite tu cree une commande fille en cliquant avec le bouton droit sur commande1 puis commande fille et tu la lie a ta 2 eme table .

Cette discussion est classée dans : client, datareport, tables, tableclient, tablefiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entre tables dans Access [ par PaulScholes ] C'est ds le meme ordre d'idée que ma question de l'autre jour, mais ce coup la, je vais essayer d'etre clair !J'ai 2 tables ds access97, une qui conti tables liees sur plusieurs categories? [ par GAL ] bonjour, aucun probleme pour lier deux tables (access): tbClient etant liee à tbCategories, afin de selectionner LA categorie à laquelle appartient le Mise en relation des tables access [ par AlicePabelle ] Bonjourje travail sur la réalisation d'une base de données.J'ai crée les tables necessaires, ainsi que les clés étrangéres.Pour resumer le contexte : supprimer des enregistrements [ par bricoyeye ] Bonjour, Voilà, j'ai une base access, et plusieurs tables, dont une clients, et les autres se rapportant à clients. Lorsque je supprime un client, datareport [ par phebus709 ] Bonjour le forum, J'essaye de faire une application de facturation (en VB6 et utilisation dune base access) et je suis confronté à un probleme concern Imprimer tout [ par Sinsitrus ] Salut !J'ai une base de donnée acces où il y'a plusieurs enregistrements dans la table "Client".Je voudrais qu'au clic du bouton1, toute la liste des Base de donnée [ par zitounaverte ] Bonsoir à tous Je voudrais créer une base de donnée relationnelle Avec une 15ene de tables, mon souci c'est que je n'arrive pas à concevoir les bonnes objet net set in instance dataset [ par ouat19 ] bonjour les membres du forum j'ai un veritable problème pour enregistrer des donnée dans ma base de donnnée avec Vusual studio 2008. voici le message Lien entre tables ACCESS 2003 [ par raph28 ] Bonjour,J'ai créé une base de données Access à mon travail pour regrouper mes informations clients. Il y a une table 'client' avec les données général Modifier la liaison des tables attachées [ par antoine_ferard ] Dans access, j'ai 1table [client] attachée à un classeur excel "fichier.xls" [Feuil1].Comment, via du code VBA, changer la liaison de la table [client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales