Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dataset et addrow vb 2005 [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (FFkiller)

jeudi 28 avril 2005 à 11:50:57 | Dataset et addrow vb 2005

FFkiller

Membre Club
Je post mon message ici car je ne sais pas où le mettre (pas formulaire, pas base de données)

Bonjour,

je crée un programme de DVDthèque (pour  apprendre le langage Visual basic).

j'ai donc crée des forms et le code qui va bien. comm le sujet de mon post (et l'objet du programme) l'indique, j'ai besoin d'une base de données (je neveux passer ni par ACCESS ni SQL). J'ai créé un dataset avec deux tables :

ListDVD:
titrefilm (clé)
genrefilm
acteurfilm
résuméfilm

Listegenre:
listgenre (clé)

Mon problème est le suivant :

Je n'arrive pas à lier mes combobox et form de saisie au infos de mon dataset.

Merci d'avance à qui pourra m'aider

FFkiller

Cette discussion est classé dans : base, vb, dataset, post, addrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemes laison access VB [ par ducker88 ] duck88 Salut a tous, Je dois creer une liaison entre une base access et mon programme en VB .Net J'utilise un OleDbAdapter, un DataSet et la base e Connexion à la base mysql d'un site [ par f bnkcm ] Bonjour tout le monde,Je débute avec VB je compte passer directement à VB.NET mais c'est pas ça le problème..Alors j'ai beau cherché dans ce site et a Pb VB <-> Base access ( As Dynaset , as table ) [ par Alien ] Salut,J'ai repris un tres vieux prog que j'avais devellopé en vb4 et des base de données en access 2.0 ...Aujourdhui j'utilise VB6... et j'ai voulu re Vb avec une base de donné sur internet ? [ par Many_hack ] Bonjour a tous ! Je voudrai savoir si il est possible de mettre une base de donné sur un site tels que Multimania.lycos.com puis grâce a vb d'aller ch VB.Net - Update d'un DataSet [ par cboulas ] Salut, voilà j'ai un petit soucis qui ne m'est jamais arrivé, sauf en ayant fait une erreur. j'ai une base Access, celle-ci s'ouvre bien, le select se VB et base de données [ par stefdsig ] Bonjour,je dois développer une Application VB pour gérer une base de données Access. Je dois y accéder en saisie, extraction et consultation. J'ai déc VB &&& BASE DE DONNEES [ par ouahid ] Dans le cas d'une base de données multiutilisateur commentrafraichir automatiquement un RecordSet ouvert sur une tablequand cellci a été mise à jour p vb et access ( comment les relier ) [ par mboudllal ] bonjourj'ai créé une simple  base de donnée acess 2003 et un simple interface graphique vb 6 dans lequel j'ai inseré   un data pour les relié.dans les application en VB de cgi pour base de donnees [ par v6comm89 ] bonjourJe voudrai cree en visual basic une application cgi gerant une base de données et je n'ai pas trouve d'exemple sur le netJe suis debutant et do probleme vb avec une base de donnée delphi [ par docducon ] je cherche a faire un programme en qui copie le contenu d'une base de données créée sous delphi dans une base de donnée MS Access.mon probleme c'est q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.