Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Dataset fortement typé [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (chris81)

vendredi 2 mars 2007 à 15:35:17 | Dataset fortement typé

chris81

bonjour,
j'ai créé un dataset à partir d'une base de donnée SQL 2005. Sur un premier form avec ma liste de client (c ok ca marche) ensuite je créé un form detail ou je peut entrer de nouveau client. Ds ce form j'ai databinder mes textbox avec les champs du dataset (=> création de TblEmployésBindingSource et TblEmployésTableAdapter).

Quand je fais un changement sur le nom du client dans le form detail. je fais TblEmployésTableAdapter.Update(dataset.MaTable) et il ne prend aucun changement en compte. Si je fait une boucle pour voir si les rowsstate ont bougés ils st tous à Unchanged.

Savez vous comment corrigé ce probleme.

De plus comment puis je faire pour que qd je clique sur "Ajouter" dans la liste des clients, ca ouvre le form (ca c bon ) mais avec les champs a vide et qu'il sache que je vais ajouter une ligne dans le dataset ?

merci

Sinon connaissez vous un tutoriel expliquant comment gerer un dataset entre 2 form ?

[ Lien ]
[ Lien ]
http://

lundi 5 mars 2007 à 09:28:53 | Re : Dataset fortement typé

chris81

personne pour aider ????

[ Lien ]
[ Lien ]
http://

Cette discussion est classé dans : form, client, dataset, typé, fortement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dataset fortement typé [ par mot_mot ] Bonjour,     Je me lance dans l'étude des dataset fortement typé.     Je voidrais savoir s'il est possible de programmer la création d'un dataset fo [VB.NET] DataSet fortement typé [ par Botanique ] Bonjour à tous, je suis en train de créer une appli MDI qui gère une BDD. Actuellement, j'ai créé un DataSet fortement typé à l'aide du concepteur Win Mise à jour d'un DataSet et ensuite la Base [ par NETSAGE ] Bonjour a tous et toutes;J'ai des difficultés à réaliser une mise a jour de données à partir d'une Form (Maitre/Details) et un DataSet. Je m'explique. Projet MDI [ par JBTHEBEST ] J'ai fait un projet MDI et je veux connaitre les variables (structure) du form client bien défini.Le problème c'est que j'utilise la meme form mais av Implementer un FocusListener sur une case d'une DataSet ?? [ par htommylee ] slut tout le monde, j'ai une fenetre qui contient une jdbtable alimentée par DataSet bie sure. ma jdbtable est formée de plusieur colonne : "Client", Implementer un FocusListener sur une case d'une DataSet ?? [ par htommylee ] slut tout le monde, j'ai une fenetre qui contient une jdbtable alimentée par DataSet bie sure. ma jdbtable est formée de plusieur colonne : "Client", Form_QueryUnload [ par kouke ] Hello Worldsalut Quand je fais Wsockclient.sendData dans l'événement ( Form_QueryUnload ou Form_Unoad ) rien ne se passe au coté client et aussi l Variable & Formulaire [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.  Pourtant c'est une question basique.J'ai un form avec une textbox nommée 'txtbox_Client'Un MODE DECONNECTE [ par romagny13 ] Bonjour,voila j'essaie de me developper une application de gestion commerciale quasiment tout en mode deconnecté pour m'entrainer je rencontre tout de ajouter un evenement a un dataset typé [ par fredzool ] dans une datatable d'un dataset typé, je souhaite rajouter un evenement rowchangeddans la version us de vs2005 il suffit de double cliquer sur la data

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.