begin process at 2010 03 21 21:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

dataset inconnu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataset inconnu

jeudi 26 juin 2003 à 22:56:36 | dataset inconnu

aurelien2003

bonjour, j'ai essayé pas mal de truc mais non, impossible de créer un dataset (en VS.NET il n'est pas reconnu) pourtant j'imports les espace de nom System.Data et System.data.sql et les dataset n'existe pas
si vous avez une idée, je suis preneur merci à tous
vendredi 27 juin 2003 à 00:44:17 | Re : dataset inconnu

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
tu as bien system.data dans tes references de projet ?

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour, j'ai essayé pas mal de truc mais non, impossible de créer un dataset (en VS.NET il n'est pas reconnu) pourtant j'imports les espace de nom System.Data et System.data.sql et les dataset n'existe pas
> si vous avez une idée, je suis preneur merci à tous
vendredi 27 juin 2003 à 10:15:12 | Re : dataset inconnu

aurelien2003

je viens de trouver, je te remercie car ça ma permis de voir qu'il fallait que j'ajoute System.xml en reference ????
je ne sais pas pourquoi mais maintenant ça marche
merci encore de m'avoir répondu si vite
vendredi 27 juin 2003 à 10:46:46 | Re : dataset inconnu

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Oui exact, en fait c'est parce que l'objet DataSet gere l'export en XML grace a une fonction integrée. :)

A++

Crazyht

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Réponse au message :

> je viens de trouver, je te remercie car ça ma permis de voir qu'il fallait que j'ajoute System.xml en reference ????
> je ne sais pas pourquoi mais maintenant ça marche
> merci encore de m'avoir répondu si vite

Cette discussion est classée dans : system, data, dataset, inconnu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL VB.NET [ par spike62300 ] Bonjour,j'aimerais importer un fichier excel dans un datagrid.J'ai cherché toute la journée. En essayant de mettre mes données du fichier excel dans u Access et web Service [ par ManuAntibes ] BonjourJe souhaite recuperer des données d'une base Access par un web Service.Voici mon code :Imports System.dataIm Probléme "Une référence à un membre non partagé requiert une référence d'objet" avec DataSet [ par Rickymnt ] Bonjour,J'ai ajouté une Bdd acces(2003) à mon project, lien vers la Bdd et le programme importe à chaque démarrage la BDD.Le probléme c'est qu'en ajou Pb sur Update : System.Data.OleDb.OleDbException: Aucune valeur donnée pour un ou plusieurs des paramètres requis. [ par bdl20042000 ] Bonjour,je débute en .NET 2.0.je suis sous Windows XP + SP2 et VS 2005 Pro +SP1.dans une programme, j'ai :Try            Dim myDataAdapter As New OleD ADO : Access protégé par un code, string de connection [ par narfight ] Bonjout,Je n'arrive pas à me connecter a un fichier Access 2007 (ou 97 de toute façon) avec VB2008 Express car il me retourne cette erreur : Request f VB.Net Excel et Ado.Net ??? [ par MagDix ] http://www.vbfrance.com/infomsg_VB-NET-ADO-NET-EXCLE-CONNECTION-FEUILLE-FICHIER_1103567.aspx#1   Salut.. problème de connexion bdd oracle [ par Xavleb ] excel+asp.net [ par lilly1986 ] slt ce code permet d'afficher un fichier excel dans un datagrid :Dim DS As System.Data.DataSet</font Erreur tentative de lecture ou d'écriture de mémoire partagée [ par Ptitdos18 ] Bonjour à tous,Je poste ce message car j'ai énormément besoin d'aide. Lorsque j'éxecute une requête et que je veux remplir un dataset, j'ai le message erreur : Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans system.data.dll [ par FrancoisMontagne ] en .netje me tape une erreur de ce type, je me fais insulter de la sorte, malheureusement, je ne comprends pas pourquoije recois ce message : Une exce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales