begin process at 2010 02 10 07:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

dataset to excel ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dataset to excel ?

lundi 3 décembre 2007 à 22:43:35 | dataset to excel ?

hunterx010

Bonjour
si quelqu'un sait comment on peut exporter un dataset ou datagrid view vers un fichier  excel
merci en avance  je travail avec vb.net 2008
mardi 2 juin 2009 à 13:49:39 | Re : dataset to excel ?

erokage

Bonjour.
Tiens

'Transfert du datagrid vers excel'
            Dim xl As New Object
            xl = CreateObject("Excel.application")
            xl.visible = True
            xl.workbooks.Add()
            For x As Integer = 0 To DataGridView2.Rows.Count - 1
                For y As Integer = 0 To DataGridView2.ColumnCount - 1
                    xl.cells(x + 1, y + 1) = DataGridView2.Rows(x).Cells.Item(y).Value.ToString
                Next y
            Next x
        End If

Cette discussion est classée dans : excel, dataset, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE Several Excel Spreadsheets [ par Michelle ] Hello,I am working pn a program that needs to link to multiple Excel Spreadsheets and Charts. I really don't know how to do this, please provide help Pb avec propriété ColorIndex sous Excel 97 [ par Smif ] Bonjour,Voici mon problème : je souhaite changer la couleur d'une cellule excel 97 en fonction de la valeur d'un élément d'une chaine de caractères. S help dataset excel [ par spike62300 ] Bonjour a tous,voila j'ai un souci pour exporter un dataset vers un nveau fichier excel. Plusieurs procédés me sont proposés mais je n'arrive pas a co Help plz excel [ par spike62300 ] bonjour,cela fait une semaine que je bloque sur le sujet. Je souhaite créer un fichier excel a partir d'un dataset ou d'une datagrid peu importe puisk EXCEL VB.NET [ par spike62300 ] Bonjour,j'aimerais importer un fichier excel dans un datagrid.J'ai cherché toute la journée. En essayant de mettre mes données du fichier excel dans u Datagrid to excel [ par penchu ] Salut tout le monde, je rechercher désespérément un bon exemple ou tuto pour exporter le contenu d'une datagrid de ma windows form dans un fichier exc Macro Texte to Excel [ par khos01 ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en stage et une problématique se pose je doit faire une Macro pour sortir certaines données d'un fichier texte dan vb.net et fermeture d'excel [ par visualresine ] Bonjour, Voici mon probleme, j'ai une application VB.net qui exporte des données vers Excel  et  je n'arrive pas a fermer correctement Excel, j'ai to Pb de boucle dans Excel [ par drouault ] Voila mon souci :Je boucle dans une feuille Excel avec la formule suivante :Export_lin.Application.Sheets(1).Select   For n = 1 to nbligne_class_lin   Problème de troncature de chaine avec DataSet ??? [ par sebastden ] Bonjour,Le code suivant permet de récupérer dans un datagrid, les données d'un fichier Excel.Le problème, c'est que dans le Datagrid, j'ai des données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales