begin process at 2012 02 15 01:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

Dataset (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dataset (urgent)

lundi 26 février 2007 à 12:49:10 | Dataset (urgent)

alah_1

salut tout le monde .
je veux utiliser dans mon code une boucle pour inserer  tout les valeurs d'un champs d'un table dans un autre table  .jai fait un essaie voila mon code :

For RowNumber = 0 To RowNumber = ObjetDataTable.Rows.Count - 1

nom = ObjetDataTable.Rows(RowNumber).Item("champs")

next

le probléme c que lors de l'execution la deuxsieme table prend la meme valeur du champs qui se trouve dans la premier indice.
aidez moi svp pour resoudre ce probléme et merci.
lundi 26 février 2007 à 12:57:16 | Re : Dataset (urgent)

vercomax

déjà, il te manque un truc si 'nom' est une variable qui va te servir à remplir un champ de la table.
nom = ObjetDataTable.Rows(RowNumber).Item("champs").Value

mais je pense que ta boucle est pas propre.
lundi 26 février 2007 à 12:59:31 | Re : Dataset (urgent)

Exploreur

Membre Club
Salut,

Si j'ai bien compris ton problème, une fois que tu as lu le premier champ de ta table 1 et insérer dans ta table 2, il faut que tu te déplaces dans ta table1 sur l'enregistrement suivant!!
Je ne sais pas si en .net, cela reste valide, mais l'instruction en Vb6 et Ado est :

MoveNext ' Enregistrement suivant de la table

A+
Exploreur

Cette discussion est classée dans : table, urgent, champs, dataset, rownumber

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb urgent de requete de bdd ACCESS sous VB [ par zeDevil ] Salut !je m'adresse à vous en désespoire de cause ! :(je veux créer une table dans une base ACCESS via un prog VB et ce par une requête SQL...jusque l ado.net gestion de multiple dataset [ par emarck ] Bonjour,                je travail sur un projet de bd  qui compte 3 tables. Les tables contiennent tous la même structure, mais ont des données très créer une table tempo du dataset avec 2 champs [ par hy_honey ] salut a tous je voudrai créer une table temporaire dans le dataset avec 2 champs ratyda et lybelé et ensuite je devrai faire un iner join entre une au Correspondance entre tables - Difficile question [ par crocmorts ] Salut, enorme question Voila, j'ai 1 base de donnée avec 2 table. La premiere reprend des données venant d'un fichier texte, la seconde des données qu Requête Selection sur vb6 [ par Belkacem16 ] BonjourJe voudrai vous faire part d'un petit programme qui me pose problème et je demande de l'aide dans la mesure du possible.Objet: J'ai une base de remplir les champs d'une table avec n'importe kel caractere. [ par ronnie95 ] slt a tous je débute en vb et j'aimerai remplir les champs d'une table d'une bd access avec nimporte kel caractere. je ve pouvoir entrer un nombre qui Débogage "Champs introuvable" ... [ par _dev_ ] Bonjour, je recontre un problème "bizare" et aléatoire sur mon appli que je n'arrive pas à déboger... En effet, j'ai un bouton (sub evénementielle) q Table SQL incomplète [ par antoineraymond ] Bonjour à tous Je travaille avec SQL 2000 et je veux obtenir un RecordSet avec les écars types d'une  colonne.  Dans ma table, j'ai  un champs  Produ Exportation d'une table vers fichier texte [ par overpower ] Bonjour à tous!Je voudrtais savoir s'il ya moyen de choisir les champs désirés pour l'exportation? et si oui comment fait-on?J'utilise la commande DoC Creation d'une BD en VB.NET et "migration" sur SQL-Server [ par Slash_II ] Bonjour, je debute en VB.NET, donc veuillez excusez le peu de clareté de ma question. En cas de doute, j'essaierais de la clarifier. Mon but est d'imp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales