begin process at 2010 02 10 14:55:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

DataSource d'un MSChart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DataSource d'un MSChart

vendredi 16 juin 2006 à 15:00:56 | DataSource d'un MSChart

BosB

Bonjour,

J'utilise un camembert avec MSChart, son "DataSource" est un recordset (RsGraph) avec 3 champs (Libelle, Nb, Pourcentage). set LeGraph = RsGraph

Le problème est que le MSchart me cree deux camembert ,1 avec les Nb (ce que je veux) et un autre avec les pourcentage (que je ne veux pas voir afficher)

Comment faire pour que le mschart ne prenne que mes deux premiers champs uniquement??

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mschart, champs, nb, datasource, camembert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql en vb ("nb de valeur doit coincider avec nb de champs") [ par elchicano ] je dois insérer un enregistrement dans une table qui un id numéro auto....ma table a 7 champs dont l'id auto.Ma requete sql INSERT into fourn values m MSChart DataSource OleDb [ par jlouis37 ] Salut,j'ai un petit soucis avec MSChart.Je souhaite faire un graphique dans une application de production. J'accède à une BD via OleDB.Lorsque je souh Camembert avec pourcentage sans MSCHART [ par chunly ] Bonjour,Je suis sur un prog qui gère les CD-ROMJ'aimerais faire un chart sous forme de camembert (pie) qui m'afficherait le % occupé et le % dispo . L condition en vba et formulaire [ par fanny14 ] Salut, J'ai un petit problème: j'ai un champs "taux" qui dépend des champs "nb_enfants" et "nb_enf_crèche". Je voudrai que le champ "taux" s'inscrive Exécution d'une macro dans plusieurs feuilles [ par Pierr0o ] Bonjour, j'ai fais une macro, qui permet de supprimer des champs de cellule dans une feuille, et je voudrais, avec les meme paramètres de champs de ce MsChart : 2 axes des Y avec échelles différentes [ par antoine_ferard ] Bonjour tout le monde,- Je développe un projet en VB6.- J'ai un tableau de vente, avec 3 colonnes : Date(+Prix Unitaire en Euros), Nb vente (en nb de Pourcentage dans un MSCHART camembert [ par ElMagnifico ] Bonjour !Voilà j'ai fait 2 graphes avec le composant MSChart.Il y en a 1 en histogramme et l'autre en camembert.Je voudrais savoir comment faire appar Champs base de données [ par Symcod ] Symcodj'aimerais mettre dans un tableau des champs pour une base de donner Ex: Au lieu de faire !a = 1 !b = 2 !c = 3 je voudrais déclarer un t Problème winsock multiclient [ par webseb02 ] Je n'arrive pas à faire accepter plusieurs connection a mon serveur, g tt essayé rien ne marcheJ'ai par exemple 2 controle winsock et un bouton connec Sélectionner une valeur dans un champ [ par juliec29 ] Salut,J'ai une table comportant des individus identiques, mais avec des champs au départ différentsJe voudrais remplir tous les champs de chaque indiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales