begin process at 2012 02 14 22:00:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

datatable localization

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

datatable localization

lundi 27 novembre 2006 à 06:46:15 | datatable localization

roxytoutoute

Est-il possible de modifier le titre des colonnes d'un datagrid lorsque l'on veut faire une version en Français d'un programme vb.net quin a été écit en Anglais. La localisation du langage le permet pour tous les labels et noms, sauf pour les entêtes des colonnes de datagrid qui restent toujour les noms des colonnes de la datatable associée. Si vous avez la solution merci de me la donner.
lundi 27 novembre 2006 à 12:31:54 | Re : datatable localization

mtaallah

Réponse acceptée !
Salut
  Vous êtes dans le site
             http://www.Delphifr.com
Merci
jeudi 30 novembre 2006 à 17:17:16 | Re : datatable localization

Nikoui

mtaallah> non, il n'est pas sur le site delphi. Il est sur le bar, accessible depuis tous les sites codes-sources...
jeudi 30 novembre 2006 à 18:21:38 | Re : datatable localization

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur vbfrance!

-Blog-

Cette discussion est classée dans : datagrid, noms, datatable, colonnes, localization

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

format des colonnes du DataGrid [ par benzm ] au vb6 le controle DataGrid n affiche pas les champs de la requette de type boolean sous form des CheckBox malgre la configuration de la coloone lier Modifier la largeur et le nom des colonnes d'une DataGrid [ par CochonPerdu ] Modifier la largeur et le nom des colonnes d'une DataGridJ'ai une DataGrid relié à un contrôle ADODCMes données s'affiche normalement dans ma DataGrid Ajuster largeur colonnes datagrid [ par Florian29 ] Comment peut-on ajuster la largeur des colonnes d'un datagrid a leur contenu ???Merci !! Colonnes du DATAGRID en couleur [ par pepeveve ] J'aimerai pouvoir inserer une couleur de font dans les differentes colonnes de mon datagridpar exemple:1ere colonne en vert2eme colonne en rougej'ai Largeur de colonnes dans un datagrid [ par cracolo ] Bonjour,Sous VB.Net, savez-vous comment fixer dans le code des largeurs de colonnes différentes pour chacune des colonnes d'un datagrid ?Le datagrid e Largeur des colonnes d'un datagrid [ par S16 ] Bonjour,On peut régler manuellement la largeur des colonnes d'un datagrid, mais comment fait-on pour la régler automatiquement ? Je veux dire par là: ACCESS et noms de colonnes [ par Nike43 ] Bonjour,Comment faire pour ramener les noms de colonne d'une table access dans une table et en compter le nombre?Merci DataGrid - Mise en forme [ par yous ] En VB.Net (Windows Form et non application Web, c'est important), je me connecte aux données que je récupère dans un DataGrid. Je ne connais donc ni l Controller la taille des colonnes d'un Datagrid [ par yazmeh ] Salut!j'ai un datagrid lié à un dataset, qui contient 2 champs (numéro + libellé), et je veux que la 1ère colonne (celle du numéro) soit petite et que Datagrid [ par imaggine ] Bonjour,Je voudrai que l'utilisateur ne puisse pas modifier la hauteur des lignes , ni la largeur des colonnes, dans un DataGrid.J'ai réussi à verroui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales