begin process at 2010 02 10 15:18:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

DATAVIEW et DATAGRID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DATAVIEW et DATAGRID

mardi 22 avril 2003 à 15:06:40 | DATAVIEW et DATAGRID

orianedev

Bonjour,

J'utilise un DATAVIEW en source de données d'un datagrid mais je souhaiterais pouvoir manipuler les colonnes exemple : visible ou non, read only ou non mais je n'arrive pas à utiliser la TableStyles.

Merci pour votre aide
mardi 25 janvier 2005 à 00:49:19 | Re : DATAVIEW et DATAGRID

aitoz

Bonjour,

j'ai pas réussi a le faire par l'IDE de VB.NET.
Mais j'ai un telecharger un tutoriel qui te montrera comment faire sur le site www.developpez.com

Il faut que tu cherches le cours du coté des composants VB.NET.
Perso, j'ai vachement avancé dessus et j'ai tjs pas tout bien cerné !
Mais j'ai reussi difficilement a gérer mes colonnes.

Maintenant je cherche à mettre la BDD a partir du dataview. Parce que comme te le montrera le cours, il est plus interessant de passer par un dataview. Mais le probleme c'est qu'apres tu as une methode que je n'ai tjs pas cernée pour mettre a jour la base.

Enfin je touche au but.

Ps : Sorry pour le message de 3km  

Cette discussion est classée dans : datagrid, dataview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb recherche dans un datagrid/dataview [ par drastik74 ] bonjour, je suis face à un probleme: je voudrais effectuer une recherche dans un datagrid donc je passe par un dataview et sa methode find()Or, je sou mise à jour via un dataview [ par boumbo73 ] Bonjour !Voila j'utilise un dataview que je met dans un datagrid.Lorsque je veux ajouter une ligne, celle ci est automatiquement effacer ! Pourquoi et mise a jour datagrid vb.net [ par Mouffi ] salut,j'ai dois remplir un datagrid a partir d'une base de données avec un dataview:dview = New DataView(dtable)DataGrid1.DataSource = dviewjusque la Chargement du dataview [ par trexor ] Bonjour, j'ai une petite question concernant les datagrid et les tables liées....Pour l'affichage d'une table dans un datagrid, j'utilise ce code : Pu Dataview.Find et colonne de tri [ par chris_brabant ] Bonjouren VB.NET, j'ai associé un Datagrid à un Dataview, par l'intermédiaire de la propriété DataSource du Datagridcomment utiliser la méthode Find d Tri DataGrid [ par Cedric_79 ] Salut,Je bosse sur datagrid et j'aurais besoin de trier mes données.Le problème c'est que je veux aussi pouvoir le faire sans avoir à cliquer sur l'en Besoin d'aide pour mon taf ! DataGrid - Dataview - Mettre a jour, supprimer et Ajouter [ par aitoz ] bonjour,pour résumer j'ai un :1- Une connexion2- Un dataAdapter avec une requete SQL Select  passant par la connexion3- Un DataSet qui recupère les do VB.net dataview et datagrid [ par FL80 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage d'un dataview dans un datagrid . je crée tout d'abord un dataset puis un dataview. ensuite j'affiche Datagrid [ par gbegnonghislain ] Salut à tous, ça fait plus d'une fois que je pose une question par rapport au datagrid et je n'ai toujours pas de réponse. Voilà, en fait j'ai un data changer police de datagrid ??? [ par guyvdv ] Bonjour(Soir) Je cherche deja longtemps a changer le police d'une datagrid, mais je n'ai pas encore trouvé. il y a quellequ'un qui sais ??? merci de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales