Accueil > Forum > > > > DATAVIEW et DATAGRID
DATAVIEW et DATAGRID
mardi 22 avril 2003 à 15:06:40 |
DATAVIEW et DATAGRID

orianedev
|
Bonjour, J'utilise un DATAVIEW en source de données d'un datagrid mais je souhaiterais pouvoir manipuler les colonnes exemple : visible ou non, read only ou non mais je n'arrive pas à utiliser la TableStyles. Merci pour votre aide
|
|
mardi 25 janvier 2005 à 00:49:19 |
Re : DATAVIEW et DATAGRID

aitoz
|
Bonjour,
j'ai pas réussi a le faire par l'IDE de VB.NET. Mais j'ai un telecharger un tutoriel qui te montrera comment faire sur le site www.developpez.com
Il faut que tu cherches le cours du coté des composants VB.NET. Perso, j'ai vachement avancé dessus et j'ai tjs pas tout bien cerné ! Mais j'ai reussi difficilement a gérer mes colonnes.
Maintenant je cherche à mettre la BDD a partir du dataview. Parce que comme te le montrera le cours, il est plus interessant de passer par un dataview. Mais le probleme c'est qu'apres tu as une methode que je n'ai tjs pas cernée pour mettre a jour la base.
Enfin je touche au but.
Ps : Sorry pour le message de 3km
|
|
Cette discussion est classée dans : datagrid, dataview
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb recherche dans un datagrid/dataview [ par drastik74 ]
bonjour, je suis face à un probleme: je voudrais effectuer une recherche dans un datagrid donc je passe par un dataview et sa methode find()Or, je sou
mise à jour via un dataview [ par boumbo73 ]
Bonjour !Voila j'utilise un dataview que je met dans un datagrid.Lorsque je veux ajouter une ligne, celle ci est automatiquement effacer ! Pourquoi et
mise a jour datagrid vb.net [ par Mouffi ]
salut,j'ai dois remplir un datagrid a partir d'une base de données avec un dataview:dview = New DataView(dtable)DataGrid1.DataSource = dviewjusque la
Chargement du dataview [ par trexor ]
Bonjour, j'ai une petite question concernant les datagrid et les tables liées....Pour l'affichage d'une table dans un datagrid, j'utilise ce code : Pu
Dataview.Find et colonne de tri [ par chris_brabant ]
Bonjouren VB.NET, j'ai associé un Datagrid à un Dataview, par l'intermédiaire de la propriété DataSource du Datagridcomment utiliser la méthode Find d
Tri DataGrid [ par Cedric_79 ]
Salut,Je bosse sur datagrid et j'aurais besoin de trier mes données.Le problème c'est que je veux aussi pouvoir le faire sans avoir à cliquer sur l'en
Besoin d'aide pour mon taf ! DataGrid - Dataview - Mettre a jour, supprimer et Ajouter [ par aitoz ]
bonjour,pour résumer j'ai un :1- Une connexion2- Un dataAdapter avec une requete SQL Select passant par la connexion3- Un DataSet qui recupère les do
VB.net dataview et datagrid [ par FL80 ]
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage d'un dataview dans un datagrid . je crée tout d'abord un dataset puis un dataview. ensuite j'affiche
Datagrid [ par gbegnonghislain ]
Salut à tous, ça fait plus d'une fois que je pose une question par rapport au datagrid et je n'ai toujours pas de réponse. Voilà, en fait j'ai un data
changer police de datagrid ??? [ par guyvdv ]
Bonjour(Soir) Je cherche deja longtemps a changer le police d'une datagrid, mais je n'ai pas encore trouvé. il y a quellequ'un qui sais ??? merci de m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|