Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Date and time Picker [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (FASH)

mardi 18 novembre 2003 à 09:25:39 | Date and time Picker

FASH

Membre Club
Bonjour

Comment puis-je faire pour avoir dans mes tools le controls: Date and time picker. J'ai regardé dans les additional controls, et il n'est pas dans la liste et je n'ai pas non plus dans les références VBA Project : Microsoft Windows Common Controls. Peut-on les télécharger?

Merci d'avance

FASH

mardi 18 novembre 2003 à 11:25:17 | Re : Date and time Picker

juvamine

je me souviens plus du nom de l'ocx, si tu l'as, tu vas dans composant > Parcourir, et tu écris le nom de l'ocx ds le cadre!

++
juvamine

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

mardi 18 novembre 2003 à 13:48:51 | Re : Date and time Picker

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Le DatePicker se trouve dans

"Microsoft Windows Common Controls 2 - 6.0"

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........

Cette discussion est classé dans : date, and, controls, time, picker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date and time Picker [ par FASH ] BonjourComment puis-je faire pour mettre automatiquement la date du jour (jj/mm/aa) quand j'utilise un DTPicker dans un userform.Merci d'avanceFASH Microsoft Date And Time Picker Control 6. [ par Meihdy ] PERDU DE VUE!!!j'ai XP et access 2000 merci de me dire où trouver : Microsoft Date And Time Picker Control 6. Microsoft Date And Time Picker 6.0 [ par takin55 ] Bonjour voula mon problemej'utilise Excel 2000 et je ne trouve pas ce controle comment faire car j'en ai besoin pour gerer des dates alors si quelqu'u date and time [ par mannylind ] Hi !PleaseHow can I get remote-pc date and time in local network ?Best regards. Ir. Manny LIKITA 0024398248846 00243812503297 00243080644831 URGENT BESOIN DE CETTE OCX Microsoft date and time picker control 6 [ par Symcod ] Bonjours à tous, j'aimerais que quelqu'un m'envoie le .ocx de Microsoft date and time picker control 6Merci à l'avance !! :) Symc date time picker disparu d'office 2007 [ par CAMIONMAN ] Bonsoir a vous tous, j'ai un petit soucie avec EXEL office 2007 DEMOj ai commencer un petit truc dessu, puis depuis 3 jours bin le controle DATE TIME datetimepicker [ par awa_awa ] Slut tous le monde aider moi a resoudre ce prob veux enregistrer le contenu de ce date time picker dans un variable de type date en as400 mais ce type date time picker vb net! [ par Jonathan16 ] comment je fais pour qu'a chaque fois que je click sur la fleche du haut ou du bas...les minutes change par pas de 30 min... date time [ par monopole ] bonjour,j ai un petit probleme, quand je veut lire des donnees depuis une table sql j ai le message d erreur  "La conversion d'un type de données CHAR Probleme SQL avec ACCESS [ par le5ejumeau ] bonjour à tous, Voilà je voudrais faire une requête qui me récupére une quantité produite pour un mois donnée. Le probleme c'est que l'année commence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.