begin process at 2012 02 15 01:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Date de création d'un CD-R

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de création d'un CD-R

mardi 11 novembre 2003 à 22:31:12 | Date de création d'un CD-R

DragonDo

Membre Club
Bonjour à tous, Je cherche un moyen de récupérer la date de création sur un CD-R, RW,...
Merci à tous ceux qui me proposeront une solution.

Bonne prog

@+
mercredi 12 novembre 2003 à 00:11:18 | Re : Date de création d'un CD-R

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense pas...
Je crois même pas que cette info soit ecrite sur le CD !!!

je crois que dans Nero, il y a moyen de faire modifier les dates des fichiers gravés.... et encore, je crois !!! rien de certain...

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
mercredi 12 novembre 2003 à 11:04:41 | Re : Date de création d'un CD-R

Shivan0910

je crois k'en utilisant les propriétés de l'objet "file" du scrrun.dll (FileSystemObject) ca doit etre possible... mais je n'en suis pas sur je n'ai pas testé cette propriété
mercredi 12 novembre 2003 à 17:22:55 | Re : Date de création d'un CD-R

DragonDo

Membre Club
merci pour vos réponses. Je vais voir du côté de l'API deviceiocontrol, s'il n'y a pas une possibilité.

@+

Cette discussion est classée dans : date, création, cd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer date création photo numérique [ par Seb_d_angers ] J'aimerais récupérer la date et l'heure ou a été prise une photo numérique. En VB je peux récuperer la date du transfert (avec FileDateTime) mais ce n Récup date création photo numérique [ par Seb_d_angers ] *********************************J'espère t'avoir aiderA+Sebhttp://www.programmez.org Extraire la date de création et de modification d'un fichier [ par Elmago ] Je voudrais bien savoir si qlq un le sais comment extraire les différentes informations system d'un fichier et précisément la date de création et de date de création de fichiers [ par brlanc ] débutant en programmationje voudrais extraire la date de création du fichier le plus récent d' un repertoirecomment fairemerçibl date de création [ par jannoman ] Salut à tous !Est ce que quelqu'un sait comment faire pour modifier la date de création d'un document ?Merci.A+.Thomas. Comment récupérer la date de création du fichier Excel actif (VBA) ? [ par loic91 ] Je ne trouve pas la méthode pour récupérer la date de création du fichier actif sous VBA. Pouvez-vous m'aider ?Merci Création automatique d'un répertoire portant pour nom une date [ par lolodecornouaille ] Bonjour à tous,programmateur plus que novice, mais surtout technicien système et réseau en fin de formation, je cherche à réaliser un VBS permettant d date de création [ par jannoman ] Salut à tous !Est ce que quelqu'un sait comment avoir la date et l'heure de création d'un fichier ?Merci.A+.Thomas. fichier date de création [ par sergio008 ] J'aimerai savoir comment creer un fichier texte ou figure les noms de fichier ainsi que la date de création de l'ensemble d'un répertoire en VB. ?Merc ranger des fichiers par date de création en VB URGENT !!! [ par sweetygui ] je voudrais savoir comment ranger les fichiers WORD d'un dossier par date de création (comme on le fait habituellement avec le raccourci "réorganiser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales