begin process at 2012 02 13 11:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Date de création d'un fichier sur le net.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de création d'un fichier sur le net.

samedi 18 février 2006 à 11:56:57 | Date de création d'un fichier sur le net.

zame

Tout d'abbord Bonjour à tous.

Voilà je dois savoir la date de création d'une fichier qui est sur le net , ou meme d'autres infos du meme genre, mais voilà tout ça sans télécharger le fichier en question.
Voilà je me demande juste si c'est possible.

Merci pour vos reponses.@++
samedi 18 février 2006 à 12:31:14 | Re : Date de création d'un fichier sur le net.

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tout dépend de la techno utilisée.... es tu en FTP ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
samedi 18 février 2006 à 12:54:04 | Re : Date de création d'un fichier sur le net.

zame

Oui desolé , je n'ai pas spécifié, c'est par http.

Cette discussion est classée dans : fichier, net, date, voil, création

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date de création d'un fichier sur le net. [ par zame ] Voilà, je voulais savoir sy il etait possible d'acceder a ses informations sans telecharger le fichier en question sans passer par un ftp.merci. Comment récupérer la date de création du fichier Excel actif (VBA) ? [ par loic91 ] Je ne trouve pas la méthode pour récupérer la date de création du fichier actif sous VBA. Pouvez-vous m'aider ?Merci Extraire la date de création et de modification d'un fichier [ par Elmago ] Je voudrais bien savoir si qlq un le sais comment extraire les différentes informations system d'un fichier et précisément la date de création et de fichier date de création [ par sergio008 ] J'aimerai savoir comment creer un fichier texte ou figure les noms de fichier ainsi que la date de création de l'ensemble d'un répertoire en VB. ?Merc Récupérer la date et l'heure de création d'un fichier [ par niluje ] Bonjour,Bah tout est eit dans le titre ...Je cherche à récupérer la date et l'heure de création d'un fichier .. mais je ne sais comment faire ..niluje Format de date de création d'un fichier imcompréhensible [ par Prog1001 ] bonjour !j'ai trouvé ce code pour rechercher des fichiers et en ressortir certains attributs :http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapi=143Certains de modification de la date de création d'un fichier [ par fraizer ] Bonjour.Est-il possible de modifier la date de création d'un fichier avec VB6 ?Merci. Récupération date de création d'un fichier Excel [ par 306xshdi ] Bonjour,Je voudrais récupérer la date de création du fichier Excel (que je viens d'ouvrir) en VBA. Malheureusement, je n'y arrive pas. J'ai essayé "Fi Création d'un fichier Texte [ par djrodder ] J'aimerais savoir pourquoi dans cette fonction je retrouve des guillemets avant la date et après l'heure ainsi que de chaque coté du TAB dans mon fich date fichier [ par panorama12 ] bonjour.est- ce que quelqu'un sait comment on peut faire avec vba excel pour compter le nombre de fichiers(.htm) d'un repertoire dont la date de créat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales