begin process at 2012 02 14 08:26:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

date+excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date+excel

mercredi 11 août 2004 à 15:33:38 | date+excel

Desesperados

Quelqu'un pourai me dire comment copier la date et l'heure dans un fichier excel sous VB bien sur?
ex:
10/08/2004 10h30
mercredi 11 août 2004 à 15:39:24 | Re : date+excel

devil_recycler

pour recuperer la date et l heure tu fais "Now" tout betement
et sinon c pou rla copier ou exactement, ds une nouvelle feuille excel ?

Devil_Recycler
jeudi 12 août 2004 à 07:31:17 | Re : date+excel

Desesperados

oui a peu pres , la copier dans une cologne est ligne specifique
jeudi 12 août 2004 à 09:00:51 | Re : date+excel

devil_recycler

tu c ouvrir une feuille excel ?

Devil_Recycler
jeudi 12 août 2004 à 09:43:32 | Re : date+excel

Desesperados

oui , c bon j ai la commande
jeudi 12 août 2004 à 10:06:54 | Re : date+excel

devil_recycler

et ben tu fais :

sheet.range(TaCellule).value=Now

je vois pas trop ou est le pb !!!

Devil_Recycler
jeudi 12 août 2004 à 10:51:57 | Re : date+excel

Desesperados

j ai jamais dis qu il y a vai un problem ^^

c est juste que je ne connaissai po la commande ! et ke g pas mal de taf la deja

je te remercie
jeudi 12 août 2004 à 10:53:13 | Re : date+excel

devil_recycler

ok

Devil_Recycler

Cette discussion est classée dans : date, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données sous excel [ par guingoy ] Bonjour,Voilà, je développe un petit programe sous excel avec VB6.A l'aide d'un MSform (notamment un textbox) j'aimerais alimenter une base de données !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ] Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date !!! URGENT !!! URGENT !!! Fichier excel [ par pino ] Bonjour,J'aimerais lorsque j'ouvre un fichier excel nommé "A".xls par exemple actionner automatiquement une macro.Cette macro devra aller voir la date Recuperation de la date de Calendar 8.0 dans une cellule excel [ par serber38 ] Bonjour,J'utilise un controle calendar dans une feuille excel, et je souhaiterais savoir comment faire pour recuperer la date de calendar, et l'inclur Format date import/export [ par Docck ] Salut tous,j'exporte des données depuis une table access vers Excel sauf que quand les champs sont des dates je dois définir moi meme les séparateurs Activer la cellule correspondante à une selection dans une combobox (excel) [ par steve2vince ] Salut tout le monde, je travaille actuellement sur un projet que je dois realiser pour mes études mais j'ai un peu de mal car je ne connais le vba que Date sous Excel [ par scoobydoos ] Bonjour,Je voulais savoir quel etait le controle qui permet de choisir une date sous VB excel comme DTPicker sous visual.Je n'arrive pas à le trouverm Besoin d'aide...Ce n'est pas mon domaine...VB+EXCEL [ par joemil ] Merci de bien vouloir m'aider à mettre en place un module Vb qui affiche le retour d'une extraction à partir d'un fichier EXCEL.Il s'agit donc d'un fi problème de date lors du passage d'office 97 à office 2000 [ par beuzinou ] kk'1 a-t-il deja eu un probleme de date en passant un prog contenant des macros d'excel 97 en excel 2000 ou XP?En effet depuis que j'utilise excel 2 VBA [Excel] Problème format de date FR / US [ par elvenezzz ] Bonjour tt le monde!J'ai un petit soucis... J'ai importé dans Excel un fichier. Dans celui-ci il y a des dates mais au départ elles sont sous la forme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales