begin process at 2012 02 15 19:17:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

Date et heure modification d'un fichier sur FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date et heure modification d'un fichier sur FTP

jeudi 12 octobre 2006 à 13:21:10 | Date et heure modification d'un fichier sur FTP

RJLFRANCE

Bonjour a tous !
Juste une petite question:
Comment recuperer la date et l'heure d'un fichier sur un site FTP, genre Filedatetime sur disque dur ?
Merci
jeudi 12 octobre 2006 à 13:26:43 | Re : Date et heure modification d'un fichier sur FTP

casy

Membre Club
Probablement en envoyant une requette ftp à ton serveur. Faut voir dans les commandes dispos en FTP et sur le serveur.

Cadeau : un lien vers la traduction de la RFC du protocole FTP

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 12 octobre 2006 à 23:14:50 | Re : Date et heure modification d'un fichier sur FTP

RJLFRANCE

Juste une petite precision, et'il possible de le faire avec le controle inet, et comment ?

Cette discussion est classée dans : fichier, date, ftp, heure, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification de la date d'un fichier .vbx [ par Cyrille ] Salut, je voudrais savoir comment il est possible de changer la date d'un fichier compilé avec VB (grid.vbx du 25/03/94). Il faut garder le même fichi Peut-on récupérer la date ou l'heure de dernière modification d'un fichier ? [ par Sab ] Si oui, comment procéder ?Merci d'avance recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l Recuperer les propriétés d'un fichier (date de creation, de modification ...) sur un site perso. Ne marche pas avec FileDateTime. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier sur le web pour pouvoir mettre à jour un programme perso.Avec FileDateTime je ne peux pas re recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l La date et l'heure comme nom d'un fichier ... [ par Chricl ] Voila, je dispose d'un bouton, et j'aimerai que lorsque je clique dessus, un fichier xxx.txt soit renommer en fichier y.txt, où "y" est la date et l commen recuperer la date d'un fichier sur un FTP ? [ par lechti62 ] bonjour, y'a t'il un moyen de récuperer la date d'un fichier sur un serveur FTP ? en fait la routine FTP que j'utilise n'affiche pas la date à coté de Extraire la date de création et de modification d'un fichier [ par Elmago ] Je voudrais bien savoir si qlq un le sais comment extraire les différentes informations system d'un fichier et précisément la date de création et de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales