begin process at 2012 02 17 05:36:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

Date de modification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date de modification

vendredi 26 juin 2009 à 23:56:32 | Date de modification

ManuAntibes

Membre Club
Bonjour

Je travail avec VB 2005 Express, et je souhaiterais savoir comment faire pour savoir en temps relle si un fichier est modifier, en interrogent la date de modification du fichier.

Merci de votre aide

MANUANTIBES
samedi 27 juin 2009 à 00:32:20 | Re : Date de modification

Mayzz

Membre Club
Bonsoir,

Il me semble que tu peux utiliser le FileSystemWatcher, fais une recherche sur ce composant, tu trouveras plus d'infos sur son fonctionnement.

@+ Mayzz. 

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
<

Cette discussion est classée dans : fichier, date, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modification de la date d'un fichier .vbx [ par Cyrille ] Salut, je voudrais savoir comment il est possible de changer la date d'un fichier compilé avec VB (grid.vbx du 25/03/94). Il faut garder le même fichi recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l recuperer la date de derniere modification d'un fichier (.exe) sur un site perso. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier situé sur un site web perso pour pouvoir mettre à jour un programme.Pouvez vous m'indiquer l Extraire la date de création et de modification d'un fichier [ par Elmago ] Je voudrais bien savoir si qlq un le sais comment extraire les différentes informations system d'un fichier et précisément la date de création et de date de dernière modification d'un fichier [ par sanpexos ] Bonjourj'aimerais savoir comment connaître la date de dernière modification d'un fichier pour pouvoir rentrer cette date dans une variable .merci Recuperer les propriétés d'un fichier (date de creation, de modification ...) sur un site perso. Ne marche pas avec FileDateTime. [ par Le Fureteur ] J'aimerais recuperer la date de modification d'un fichier sur le web pour pouvoir mettre à jour un programme perso.Avec FileDateTime je ne peux pas re Date de dernìère modification d'un fichier [ par Frecky ] Bon, en vu d'un projet que je suis en train de réalisé ( un serveur irc complet de a à z en vb), j'aimerais bien pouvoir tiré des information a un fic modification de la date de création d'un fichier [ par fraizer ] Bonjour.Est-il possible de modifier la date de création d'un fichier avec VB6 ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales