begin process at 2012 02 13 19:03:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Date et Sqlite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date et Sqlite

vendredi 20 juillet 2007 à 10:33:25 | Date et Sqlite

xavier1936

Bonjour, Mon programme execute une requete SQL sur une base Sqlite. Je recupere cette date via ce code : rst.Fields(0) rst est de type ADODB.Recordset et 0 est la premiere effectué sur la table Voici la requete : SELECT MIN( `snapshotprojet`.`dateSnapShot` ) FROM ... Quand je veux faire une conversion en entier via CLng, il me marque "Type Incopatible", alors que la meme requete marche sous Mysql Merci d'avance
vendredi 20 juillet 2007 à 10:37:51 | Re : Date et Sqlite

jrivet

Membre Club
Salut,
Essaies peu être

Dim lngValue As Long
lngValue = CLng(rst.Fields(0).Value)
By Renfield

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
vendredi 20 juillet 2007 à 11:25:38 | Re : Date et Sqlite

xavier1936

Non ca ne marche pas, il me met toujours "Type incompatible"
vendredi 20 juillet 2007 à 11:46:26 | Re : Date et Sqlite

jrivet

Membre Club
Salut,
En faisant un MSgbox de value avant le Clng, tu es sur que c'est un type pouvant être dans un long?

vendredi 20 juillet 2007 à 14:45:43 | Re : Date et Sqlite

xavier1936

Dans un MsgBox, cela ne marche pas il me met la meme erreur. Oui il le peut puisque j'y arrive avec mysql
vendredi 20 juillet 2007 à 14:50:31 | Re : Date et Sqlite

jrivet

Membre Club
mets plus de code.

vendredi 20 juillet 2007 à 15:52:36 | Re : Date et Sqlite

xavier1936

C'est bon j'ai trouvé un solution, j'ai utiliser CDate pour utiliser ma fonction

Cette discussion est classée dans : date, type, requete, rst, sqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net + requete SQL sur un champs "date" [ par jimmy28 ] salut a tous,J'ai une question toute bete à laquelle je ne sais répondre: J'ai une database access2003 avec une table qui comprend plusieurs champs, t requete [ par amine390 ] salutbonsoir j'ai  un probleme  voila la requete est :sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And date_e requete SQL [ par Osaka ] bonjour je m'evertue depuis 3h à faire une requete en VB via ADO qui vise à faire un select sur un champ et atttribuer la valeur retournée à un autre controle de date dans une requete SQL [ par paolo12 ] salut,,je veux bien savoir comment peut-on faire un controle sur l'annee d'une date avec une requete SQL,,merci DataBinding et Date dans un TextBox [ par djdiabolik ] Bonjour,je rencontre un problème avec un formulaire avec plusieurs champs liés par DataBinding, plus précisément avec des champs textes qui récupèrent extraire une variable de type réelle à travers une requête de type select [ par Nooda ] Salut cher dévloppeurs!je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider!! je veux savoir comment récupérer une donnée de type réelle à travers une requête Probleme de date dans un between [ par Kahya ] Bonjour a tous! Voila j'essai grace a une requete de recuperer des enregistrement pour lesquel une date passé en parametre se trouve entre la date deb probleme avec une requete (urgent) [ par nerazzurro01 ] bjr  voila mon probleme c 'est que je veux recuper tt les enregistrements qui ont leur date de contract expirer (datef) voila les requetes que j'utili requete access: pb date [ par axolis ] bonjour à tousje cherche en vain le moyen de faire une requete access qui selectionne tous les enregistrement d'une table dans la date de mise à jour nombre enregistrement requete [ par cherie_cheri ] Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le nombre d'enregistrement retourné par ma requete dans mon code VBAje vous donne ce que j'ai fait pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales