Accueil > Forum > > > > Date et Sqlite
Date et Sqlite
vendredi 20 juillet 2007 à 10:33:25 |
Date et Sqlite

xavier1936
|
Bonjour, Mon programme execute une requete SQL sur une base Sqlite. Je recupere cette date via ce code : rst.Fields(0) rst est de type ADODB.Recordset et 0 est la premiere effectué sur la table Voici la requete : SELECT MIN( `snapshotprojet`.`dateSnapShot` ) FROM ... Quand je veux faire une conversion en entier via CLng, il me marque "Type Incopatible", alors que la meme requete marche sous Mysql Merci d'avance
|
|
vendredi 20 juillet 2007 à 10:37:51 |
Re : Date et Sqlite

jrivet
|
Salut, Essaies peu être Dim lngValue As Long lngValue = CLng(rst.Fields(0).Value) | | By Renfield | @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 20 juillet 2007 à 11:25:38 |

xavier1936
|
Non ca ne marche pas, il me met toujours "Type incompatible"
|
|
vendredi 20 juillet 2007 à 11:46:26 |

jrivet
|
Salut, En faisant un MSgbox de value avant le Clng, tu es sur que c'est un type pouvant être dans un long? @+: Ju£i€n Pensez: Réponse acceptée
|
|
vendredi 20 juillet 2007 à 14:45:43 |

xavier1936
|
Dans un MsgBox, cela ne marche pas il me met la meme erreur. Oui il le peut puisque j'y arrive avec mysql
|
|
vendredi 20 juillet 2007 à 14:50:31 |
|
vendredi 20 juillet 2007 à 15:52:36 |

xavier1936
|
C'est bon j'ai trouvé un solution, j'ai utiliser CDate pour utiliser ma fonction
|
|
Cette discussion est classée dans : date, type, requete, rst, sqlite
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vb.net + requete SQL sur un champs "date" [ par jimmy28 ]
salut a tous,J'ai une question toute bete à laquelle je ne sais répondre: J'ai une database access2003 avec une table qui comprend plusieurs champs, t
requete [ par amine390 ]
salutbonsoir j'ai un probleme voila la requete est :sql = "select * from alocation_c where n_client=" & Combo1.Text & " And retour='non' And date_e
requete SQL [ par Osaka ]
bonjour je m'evertue depuis 3h à faire une requete en VB via ADO qui vise à faire un select sur un champ et atttribuer la valeur retournée à un autre
controle de date dans une requete SQL [ par paolo12 ]
salut,,je veux bien savoir comment peut-on faire un controle sur l'annee d'une date avec une requete SQL,,merci
DataBinding et Date dans un TextBox [ par djdiabolik ]
Bonjour,je rencontre un problème avec un formulaire avec plusieurs champs liés par DataBinding, plus précisément avec des champs textes qui récupèrent
extraire une variable de type réelle à travers une requête de type select [ par Nooda ]
Salut cher dévloppeurs!je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider!! je veux savoir comment récupérer une donnée de type réelle à travers une requête
Probleme de date dans un between [ par Kahya ]
Bonjour a tous! Voila j'essai grace a une requete de recuperer des enregistrement pour lesquel une date passé en parametre se trouve entre la date deb
probleme avec une requete (urgent) [ par nerazzurro01 ]
bjr voila mon probleme c 'est que je veux recuper tt les enregistrements qui ont leur date de contract expirer (datef) voila les requetes que j'utili
requete access: pb date [ par axolis ]
bonjour à tousje cherche en vain le moyen de faire une requete access qui selectionne tous les enregistrement d'une table dans la date de mise à jour
nombre enregistrement requete [ par cherie_cheri ]
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer le nombre d'enregistrement retourné par ma requete dans mon code VBAje vous donne ce que j'ai fait pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|