begin process at 2012 02 14 09:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Date sur une photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Date sur une photo

lundi 4 avril 2005 à 19:28:15 | Date sur une photo

xtrememan

Voila j'arrive a prendre une photo avec un programme en c a partir d'une webcam mais je souhaiterais que cette photo ( .jpg) soit daté

comment puis-je faire

merci d'avances!

Cette discussion est classée dans : date, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! Photo numérique [ par Seb_d_angers ] Voial mon souci, je veux faire un prog pour renommer mes photos numérique en fonction de la date et l'heure du cliché, je sais les récupérer en ouvran Récupérer date création photo numérique [ par Seb_d_angers ] J'aimerais récupérer la date et l'heure ou a été prise une photo numérique. En VB je peux récuperer la date du transfert (avec FileDateTime) mais ce n Récup date création photo numérique [ par Seb_d_angers ] *********************************J'espère t'avoir aiderA+Sebhttp://www.programmez.org Pb de dates avec VB et Access [ par laglobule ] Alors voila, g un formulaire avec 2 controles :- un me donnant un mois- l autre me donnant une anneeAvec ca, je dois calculer le chiffre d affaire de date [ par coin ] BonjourVoila mon probleme: j'ai plusieurs Label et j'aimerais qu'a chacune d'elle corresponde une date qui puisse etre reconnue quand un utilisateur t Comment trier les fichiers d'une filelistbox par date [ par geof06 ] Bonjour,Ben voila mon stage se termine et il me reste un pb a resoudre, et pour cela il me faudrait savoir comment trier les fichiers de ma filelistbo Aut' gros pb :) [ par laglobule ] Alors voila, dans ma BD, en gros je gere des contrats.Pour chaque contrat, on a un priw et un cout : le prix est celui facture au client, et le cout, HHHEEELLLLPPP !!! Pliz [ par Ttof77 ] Salut à tous,Ça fait 1 moment que je m'embête la vie : J'ai un formulaire calendrier qui m'affiche 1 date. Actuellement, je dois l'ouvrir, et cliquer HHHEEELLLLPPP !!! Pliz [ par Ttof77 ] Salut à tous,Ça fait 1 moment que je m'embête la vie : J'ai un formulaire calendrier qui m'affiche 1 date. Actuellement, je dois l'ouvrir, et cliquer HHHEEELLLLPPP !!! Pliz [ par Ttof77 ] Salut à tous,Ça fait 1 moment que je m'embête la vie : J'ai un formulaire calendrier qui m'affiche 1 date. Actuellement, je dois l'ouvrir, et cliquer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales