begin process at 2012 02 14 12:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

date time picker disparu d'office 2007

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

date time picker disparu d'office 2007

mercredi 16 mai 2007 à 21:56:25 | date time picker disparu d'office 2007

CAMIONMAN

Bonsoir a vous tous, j'ai un petit soucie avec EXEL office 2007 DEMO

j ai commencer un petit truc dessu, puis depuis 3 jours bin le controle DATE TIME PICKER CONTROLE ,à disparue de ma machine
bin oui comme je vous le dit, j ai ouvrer mon fichier transquille, et il ma mis controle non present sur cette machine.
y aurrai t il quinquin MDR
qui peux me dire ou le rechercher merci a vous.

Quel belle passion

mercredi 16 mai 2007 à 21:58:29 | Re : date time picker disparu d'office 2007

FREMYCOMPANY

Références ?
mercredi 16 mai 2007 à 22:05:29 | Re : date time picker disparu d'office 2007

CAMIONMAN

référence????de quel référence tu veux????
du controle!!!!je suppose si je me reffaire a mon deusiemme PC
Date time picker controle,version 6
c'est le non que j ai dans les controle complementaire,pour les ajouter

Quel belle passion

mercredi 16 mai 2007 à 22:11:36 | Re : date time picker disparu d'office 2007

FREMYCOMPANY

Oui, c'est de ca que je veux parler, il a peut-être été enlevé des références de projet et n'est donc plus accessible directement...

Ensuite, je suis pas expert en VBA (préfère VSTO 2005!) donc je sais pas t'aider bcp plus....
jeudi 17 mai 2007 à 00:21:35 | Re : date time picker disparu d'office 2007

mortalino

Membre Club

Salut,

c'est peut-être dût à ta version démo, car avec Office 2007 pro, il y est !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~

jeudi 17 mai 2007 à 12:01:02 | Re : date time picker disparu d'office 2007

CAMIONMAN

bin je comprend pas ,pourquoi,je l'avais puis au debut puis plus rien

Quel belle passion

jeudi 17 mai 2007 à 14:35:22 | Re : date time picker disparu d'office 2007

CAMIONMAN

AU SECOUR
j ai désinstaler office 2007 pour remettre ma version 2000 bin je me trouve dans le méme cas
j ai plus le controle DATE TIME PICKER CONTROLE sur mon PC
comment je peux le remetre SVP

Quel belle passion

jeudi 17 mai 2007 à 16:06:04 | Re : date time picker disparu d'office 2007

FREMYCOMPANY

Ben apprends à lire : [Oui, c'est de ca que je veux parler, il a peut-être été enlevé des références de projet et n'est donc plus accessible directement...] : "Va dans Références, cherche le dans la liste et coche-le"
jeudi 17 mai 2007 à 22:36:44 | Re : date time picker disparu d'office 2007

CAMIONMAN

reponse un peux tard de ma par,mais pour le APPRENDS A LIRE merci
si je pose la question ici c'est car ils y est plus non plus mon grand,je l ai pris aussi d'un autre poste (PC)mis dans le dossier systeme 32,bin rien du tout, ce fichier MSCOMCT2.OCX est pas disponible dans office exel vba
je me pose la question si il est pas reserver à visual basic  2005 experss autre logiciel que j ai dans la bacane que j ai instalee aprés.la il y est ce con.
bref je rame quoi,y a cas moi que sa arrive c'est truc la,des chose toute simple ou l ont trouve des reponse dans tout les forum sa m arrive jamais,bonne soiree a vous.

Quel belle passion

jeudi 17 mai 2007 à 22:50:34 | Re : date time picker disparu d'office 2007

CAMIONMAN

Réponse acceptée !
Voila,c'est bon j'ai retrouver mon date time picker controle,j'ai tout simplement fait une petite recherche sur notre ami google,pour le fichier MSCOMCT2.OCX
Fichier que j'ai trouver sur ce site,http://www.info-concept.com/telechargements.html
un petit telechargement,puis une instale tres rapide puis le tour est jouee,merci a vous lolo

Quel belle passion

1 2

Cette discussion est classée dans : date, controle, office, time, picker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Date And Time Picker Control 6. [ par Meihdy ] PERDU DE VUE!!!j'ai XP et access 2000 merci de me dire où trouver : Microsoft Date And Time Picker Control 6. Microsoft Date And Time Picker 6.0 [ par takin55 ] Bonjour voula mon problemej'utilise Excel 2000 et je ne trouve pas ce controle comment faire car j'en ai besoin pour gerer des dates alors si quelqu'u Date and time Picker [ par FASH ] BonjourComment puis-je faire pour avoir dans mes tools le controls: Date and time picker. J'ai regardé dans les additional controls, et il n'est pas d date time picker vb net! [ par Jonathan16 ] comment je fais pour qu'a chaque fois que je click sur la fleche du haut ou du bas...les minutes change par pas de 30 min... Date and time Picker [ par FASH ] BonjourComment puis-je faire pour mettre automatiquement la date du jour (jj/mm/aa) quand j'utilise un DTPicker dans un userform.Merci d'avanceFASH controle calendier et date picker [ par titirod ] Comment activer les controles supplémentaires dans vba pour excel par codes notamment controle calendrier et date pickerMerci d'avance datetimepicker [ par awa_awa ] Slut tous le monde aider moi a resoudre ce prob veux enregistrer le contenu de ce date time picker dans un variable de type date en as400 mais ce type contenu d'un date time picker dans une requete sql [ par akilazouari2 ] je cherche a extraire le contenu d'un date time picker(dans la requete sql) pour afficher dans un etat les bon de sortie entre ses deux dates extraite [Déplacé VB6 --> VBA] VBA fonction Date and Time Picker Control 6.0 [ par demoiselle1263 ] Bonjour. Je fais un programme en VBA et j'ai un petit soucis lorsque je met 2 fonctions "Microsoft Date and Time Picker Contrôl 6.0" dans le même Us Date Time Picker [ par tezcaa ] Bonjour a tous, je voudrais a partir de mon form1 saisir une date dans un textbox, donc j'ai un txt_annee.Text et dans mon form2 je voudrais faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales