Accueil > Forum > > > > date time picker disparu d'office 2007
date time picker disparu d'office 2007
mercredi 16 mai 2007 à 21:56:25 |
date time picker disparu d'office 2007

CAMIONMAN
|
Bonsoir a vous tous, j'ai un petit soucie avec EXEL office 2007 DEMO j ai commencer un petit truc dessu, puis depuis 3 jours bin le controle DATE TIME PICKER CONTROLE ,à disparue de ma machine bin oui comme je vous le dit, j ai ouvrer mon fichier transquille, et il ma mis controle non present sur cette machine. y aurrai t il quinquin MDR  qui peux me dire ou le rechercher merci a vous.  Quel belle passion
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 21:58:29 |
Re : date time picker disparu d'office 2007
|
mercredi 16 mai 2007 à 22:05:29 |

CAMIONMAN
|
référence????de quel référence tu veux???? du controle!!!!je suppose si je me reffaire a mon deusiemme PC Date time picker controle,version 6 c'est le non que j ai dans les controle complementaire,pour les ajouter Quel belle passion
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 22:11:36 |

FREMYCOMPANY
|
Oui, c'est de ca que je veux parler, il a peut-être été enlevé des références de projet et n'est donc plus accessible directement...
Ensuite, je suis pas expert en VBA (préfère VSTO 2005!) donc je sais pas t'aider bcp plus....
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 00:21:35 |

mortalino
|
Salut, c'est peut-être dût à ta version démo, car avec Office 2007 pro, il y est ! @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 12:01:02 |

CAMIONMAN
|
bin je comprend pas ,pourquoi,je l'avais puis au debut puis plus rien  Quel belle passion
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 14:35:22 |

CAMIONMAN
|
AU SECOUR j ai désinstaler office 2007 pour remettre ma version 2000 bin je me trouve dans le méme cas j ai plus le controle DATE TIME PICKER CONTROLE sur mon PC  comment je peux le remetre SVP  Quel belle passion
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 16:06:04 |

FREMYCOMPANY
|
Ben apprends à lire : [Oui, c'est de ca que je veux parler, il a peut-être été enlevé des références de projet et n'est donc plus accessible directement...] : "Va dans Références, cherche le dans la liste et coche-le" _____________________ Fremy
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 22:36:44 |
|
jeudi 17 mai 2007 à 22:50:34 |

CAMIONMAN
|
Réponse acceptée !
Voila,c'est bon j'ai retrouver mon date time picker controle,j'ai tout simplement fait une petite recherche sur notre ami google,pour le fichier MSCOMCT2.OCX Fichier que j'ai trouver sur ce site, http://www.info-concept.com/telechargements.html
un petit telechargement,puis une instale tres rapide puis le tour est jouee,merci a vous lolo
Quel belle passion
|
|
Cette discussion est classée dans : date, controle, office, time, picker
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Microsoft Date And Time Picker Control 6. [ par Meihdy ]
PERDU DE VUE!!!j'ai XP et access 2000 merci de me dire où trouver : Microsoft Date And Time Picker Control 6.
Microsoft Date And Time Picker 6.0 [ par takin55 ]
Bonjour voula mon problemej'utilise Excel 2000 et je ne trouve pas ce controle comment faire car j'en ai besoin pour gerer des dates alors si quelqu'u
Date and time Picker [ par FASH ]
BonjourComment puis-je faire pour avoir dans mes tools le controls: Date and time picker. J'ai regardé dans les additional controls, et il n'est pas d
date time picker vb net! [ par Jonathan16 ]
comment je fais pour qu'a chaque fois que je click sur la fleche du haut ou du bas...les minutes change par pas de 30 min...
Date and time Picker [ par FASH ]
BonjourComment puis-je faire pour mettre automatiquement la date du jour (jj/mm/aa) quand j'utilise un DTPicker dans un userform.Merci d'avanceFASH
controle calendier et date picker [ par titirod ]
Comment activer les controles supplémentaires dans vba pour excel par codes notamment controle calendrier et date pickerMerci d'avance
datetimepicker [ par awa_awa ]
Slut tous le monde aider moi a resoudre ce prob veux enregistrer le contenu de ce date time picker dans un variable de type date en as400 mais ce type
contenu d'un date time picker dans une requete sql [ par akilazouari2 ]
je cherche a extraire le contenu d'un date time picker(dans la requete sql) pour afficher dans un etat les bon de sortie entre ses deux dates extraite
[Déplacé VB6 --> VBA] VBA fonction Date and Time Picker Control 6.0 [ par demoiselle1263 ]
Bonjour. Je fais un programme en VBA et j'ai un petit soucis lorsque je met 2 fonctions "Microsoft Date and Time Picker Contrôl 6.0" dans le même Us
Date Time Picker [ par tezcaa ]
Bonjour a tous, je voudrais a partir de mon form1 saisir une date dans un textbox, donc j'ai un txt_annee.Text et dans mon form2 je voudrais faire un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|